[Suivi de lecture] Isa1977

• hylyirio

Lecteur-express

#581 30 Avril 2014 13:24:53

bonne lecture ma belle, profites en bien :)
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#582 30 Avril 2014 18:39:45

Merci ma belle, je te souhaite d'excellentes lectures aussi et profites-en bien également :)

Bisous bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#583 05 Mai 2014 08:18:48

le week end aura été productif en lectures, maintenant, faut chroniquer... et comme je dois avoir ma console Wii qui doit arriver ce matin... (cadeau d'anniv de moi à moi en avance :D)
    je ne pense pas que je chroniquerai grand chose

et toi, toujours dans ta lecture? tu as passé un bon week end?
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#584 05 Mai 2014 14:30:13

Ha oui je viens de voir sur ton suivi il a été bien productif :) Ha c'est toujours le problème avec les chroniques quand on a beaucoup lu :D

J'ai terminé "Boys don'tcry" qui est un coup de coeur :heart: Quant à Kara Gillian, il est presque terminé  :)
    Et là, j'ai un peu commencé "Linceuls de glace" de Lisa Jackson :)
    Ha oui, le week-end a été bon, il est passé trop vite :D

Bon amusement avec ta Wi ma belle et des bisous

Dernière modification par isa1977 (05 Mai 2014 14:30:53)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#585 08 Mai 2014 09:06:05

Hop quelques petites nouvelles de mes lectures, hier soir j'ai terminé le tome 2 de Kara Gillian et c'est le coup de coeur, je suis toujours aussi fan de Kara :heart:
    Sinon, j'avance un peu à la fois dans "Linceuls de glace" de Lisa Jackson mais hier je l'ai un peu mis en pause le temps de terminer un livre que ma gentille bibliothécaire m'a apporté hier au bibliobus et que j'attendais avec impatience.
    Il s'agit de "Papa et maman sont morts" de Gilles Paris :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#586 08 Mai 2014 19:33:05

je ne connais pas du tout ce livre, mais t'en souhaite une bonne lecture...
    ça parle de quoi??
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#587 08 Mai 2014 20:51:49

Merci ma belle, je l'ai terminé tout à l'heure dans le bus à l'aller , il se lit très vite :)
    C'est l'histoire de deux enfants qui se retrouvent orphelins, c'est une très belle histoire et Gilles Paris a une plume assez poétique :)

Et au retour, j'ai continué "Linceuls de glace", il me plait bien mais j'ai un peu plus de mal à me plonger dedans que les autres Lisa Jackson  et, sauf si ça change bien, j'ai l'impression que pour la première fois, un livre de Lisa Jackson ne sera pas un coup de coeur ou alors c'est la fatigue et les microbes qui font que j'ai plus de mal à suivre.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#588 08 Mai 2014 20:54:19

la couverture est trop mignonne, et le titre donne envie de s"y intéresser...
  • hylyirio

Lecteur-express

#589 09 Mai 2014 19:23:38

arf, on a souvent plus de mal à se concentrer quand on n'est pas bien, mais j'espère que tes médocs te font du bien...
    bon courage pour la suite de ta lecture, alors ;)
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#590 09 Mai 2014 22:11:14

Ha oui c'est vrai que la couverture est très chouette et le titre est également très tentant, n'hésite pas à le découvrir :)

Je crois bien que c'était les microbes et la fatigue car aujourd'hui je vais un peu mieux grâce aux médocs et c'est passé beaucoup plus facilement :)
    Merci ma belle, finalement elle se passera bien je crois :)

Bisous bisous