[Suivi Lecture, II] Snow

 
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #551 08 Mai 2014 13:14:51

    Mais du coup, tu lis quoi ? Rue Farfadet ? (le T2 est encore + meilleur :P )
    J'ai des bouquins de mon père et de mon beau père depuis au moins 1 an voir 2 aussi... C'est des classiques de la SF donc je sais que j'aurais toujours envie de les lires mais bon, j'arrive jamais à m'y mettre vraiment (bon y'en a trois dans ma liste ABC de cette année, ça devrait faire avancer le schmilblick).
    Ah pis j'en ai un de ma soeur tiens, ça me fait penser (vous ne pouvez pas savoir à quel point cette phrase est bizarre pour moi).
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #552 09 Mai 2014 18:38:49

    bah euh non j'ai pas honte parce que je sais que je les lirai et que je les rendrai et qu'il patiente gentiment au milieu de plein de copains :P

    Sinon oui j'ai entamé Rue Farfadet. Je retrouve bien l'ambiance que j'avais découvert dans la nouvelle de Raphaël Albert dans la nouvelle de l'Antho des Imaginales de l'an dernier.
    J'ai lu une petite 60aine de pages et je découvre Panam et l'intrigue qui s'y immisce et Sylvo me plait bien ^^
    Ah sinon j'aime beaucoup l'objet livre aussi, le format poche de Mnemos est très agréable :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #553 09 Mai 2014 18:47:31

    Je viens de me rappeler comme tu avais eu rue Farfadet =D uh uh uh suis trop bête. J'allais t'en dire du bien, couverture histoire.... :ohlecon:
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #554 09 Mai 2014 22:00:11

    Je sais que je l'ai eu de toi mais pourquoi je sais plus XD (un concours je crois XD)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #555 09 Mai 2014 23:29:02

    Non ton anniversaire ;)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #556 10 Mai 2014 15:16:06

    huhu ah oui ^^

    Bon j'ai bien bien avancé dans Rue Farfadet :-o j'en suis déjà à 60% alors que j'ai commencé hier :-o
    bon en même temps il fait moche et M.Snow est parti faire du vélo donc je m'occupe ^^

    Sinon hier sur le blog, ma chronique sur les Horizons Rouge Sang :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #557 13 Mai 2014 22:53:06

    J'ai fini Rue Farfadet ce soir! J'en veux encore!
    J'écrirai ma chronique avant la fin de la semaine.
    Le blog est en vie, je lui ai donné à manger cet aprem pour un post pré-imaginales (oui ça va commencer)

    Et maintenant faut que je regarde dans ma PAL à Mulhouse quoi je commence ^^'...
    [Regarde la mini PAL papier, oublie la PAL numérique]
    En fait j'ai pas réfléchi longtemps!

    Je vais rester dans les enquêtes et le whisky/ouisk mais me promener en Égypte et mettre de coté mon pillywiggin pour prendre un chat ^^
    J'attaquerai dès demain Lasser, un privé sur le Nil, comme ça si ça colle bien entre lui et moi (je pense que ça va le faire, j'avais beaucoup aimé la nouvelle dans Contes de Ville et de Fusées) bah je pourrai m'offrir la suite bientôt :P
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #558 14 Mai 2014 18:29:41

    Philippe Ward sera présent aux Imaginales non ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #559 14 Mai 2014 18:58:22

    Philippe n'a pas l'air d'être là, mais Sylvie oui. Elle est super Sylvie (Philippe aussi mais on discute moins avec lui) ^_^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #560 14 Mai 2014 19:35:36

    Ainsi que Sylvie Miller  :D