[Suivi lecture] Randall

• Invité

Invité

#291 11 Mai 2014 11:52:55

Joyland me tente énormément, je lirai ton avis pour me décider :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#292 11 Mai 2014 11:59:21

MelM a écrit

Joyland me tente énormément, je lirai ton avis pour me décider :)

Aucun souci, je pense le chroniquer dans la semaine si tout va bien. :)

• Ly

Useur de marque-pages

#293 11 Mai 2014 12:00:51

Moi aussi j'attends ton avis :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#294 12 Mai 2014 17:06:31

Bonjour à tous,

Je viens de terminer Joyland que je vous recommande vivement.

Je me permets de faire une seconde annonce. Je reprends à partir de la prochaine session qui démarrera le 17 mai le challenge monopoly littéraire de Nbsjof_16.  Il reste une place pour la prochaine session qui débutera samedi, n'hésitez pas à nous rejoindre...

Merci à tous et bonne semaine.

Dernière modification par Randall83330 (15 Mai 2014 10:03:08)

• ImagIn

Grand chef libraire

#295 15 Mai 2014 17:58:58

Non, je n'irai pas lire ta chronique ! Non, je n'irais pas lire ta chronique ! Non, je n'irais pas lire ta chronique !
    Mais heu... c'est bien alors ?! =D
  • Randall

Super-Livraddictien

#296 15 Mai 2014 18:02:43

ImagIn a écrit

Non, je n'irai pas lire ta chronique ! Non, je n'irais pas lire ta chronique ! Non, je n'irais pas lire ta chronique !
    Mais heu... c'est bien alors ?! =D

Franchement oui. Je m'attendais plus à un roman dans la trempe de ça vu le résumé mais on part sur un livre plus soft comme dans le recueil différentes saisons. Même si j'adore King, je trouve que ses oeuvres sont mitigées depuis Duma Key mais là je n'ai vraiment pas été déçu...

• Ly

Useur de marque-pages

#297 15 Mai 2014 21:55:13

Mais Duma Key il est génial ;w;
  • ImagIn

Grand chef libraire

#298 16 Mai 2014 09:16:25

J'ai adoré Dôme et Docteur Sleep, personnellement, mais c'est vrai qu'il y a eu une période où ce qu'il écrivait m'emballait moins, comme Histoire de Lisey qui m'a soûlée !
    J'ai bien hâte de commencer Joyland, mais j'ai des choses à lire avant (SP, LC...), et c'est dur de devoir attendre !
    Du coup tu lis quoi, là, en ce moment ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#299 16 Mai 2014 11:58:03

Coucou,

Je suis d'accord avec toi Ly. J'ai adoré Duma Key mais je trouve que certains de ses romans m'ont quelque peu déçu ensuite.

@Imagln: Lisey est en effet assez particulier. Dôme m'a déçu et Docteur Sleep est dans ma PAL mais ne saurait tarder. Pour Joyland l'attente doit être longue, curieux de lire ton avis sur un visage dans la foule. Quand à mes lectures ,je viens de me remettre à la saga Harry Potter je n'avais pas lu le dernier ce sera donc l'occasion. Je suis aussi sur De fièvre et de sang de Sire Cédric. :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#300 16 Mai 2014 14:18:27

J'espère que Sire Cédric te plaira. J'ai fait l'impasse sur de fière et de sang mais j'ai eu un coup de coeur pour Premier sang donc je lirais la mort en tête (j'attends le poche :pompom:)

Bonne lecture