[Suivi Lecture] Titepousse

• Sia

Super-Livraddictienne

#961 11 Mai 2014 15:38:33

Ouais, Le Regard des princes à minuit =) C'était très différent de ce qu'il a fait jusque-là !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#962 11 Mai 2014 18:42:11

Tiens je n'ai jamais croisé ce titre là... C'est un roman jeunesse aussi ? J'en suis toujours au tome 1 du Livre des Etoiles, dont j'adore le concept ! ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#963 11 Mai 2014 18:54:36

Oui, c'est jeunesse, c'est un recueil de nouvelles sur le thème de la chevalerie moderne. Très très bon !
    J'avais adoré Le Livre des Etoiles ! Et t'as lu Les Maîtres des Brisants ? J'ai adoré aussi :pink:
  • Solessor

#964 11 Mai 2014 20:40:21

Ah, non, je ne le connais pas non plus celui-là ! Mais tout L'Homme vaut le détour, non ? :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#965 11 Mai 2014 22:35:15

Absolument :D (mon esprit mal tourné me susurre de suggérer de prendre cette phrase au sens large... c'est donc fait =D ).
    Ceci dit, je n'ai pas encore lu Phaenomen, mais je pense qu'il suffirait de pas grand chose pour m'y pousser (en plus je suis sûre qu'ils sont à la bibli). Et d'ailleurs, A comme Association est tellement bien qu'il a été traduit en basque (je vous raconte pas comment j'étais dég' quand je l'ai vu, on avait que des trucs miteux en traduction, nous. Enfin, pas miteux-miteux, mais c'est-à-dire que quand t'as le choix entre L'Odyssée et A comme Association.... ya pas photos).

• Solessor

#966 20 Mai 2014 15:45:53

Ah ah, c'est marrant, je me suis fait la réflexion au moment d'écrire mon message ! Je suis rassurée qu'il y ait eu quelqu'un pour relever (je ne suis donc pas la seule tordue ici :D) !
    Ils ont sacrément de la chance, les petits basques, d'avoir de tels livres traduits ! C'est sûr que ça doit motiver...
  • titepousse

Lecteur averti

#967 29 Mai 2014 14:28:22

Phaenomen n'a pas fait long feu ! très chouette histoire jeunesse :)
    J'enchaine avec un peu de SF pour changer, Douglas Adams  et son guide du routard intergalactique qui démarre très bien !
  • Solessor

#968 29 Mai 2014 14:32:59

T'avais pas lu un truc entre temps ? Il me semblait...
  • titepousse

Lecteur averti

#969 29 Mai 2014 14:50:21

Tu as tout à fait raison, j'avais oublié Saba ^^
  • Solessor

#970 29 Mai 2014 14:52:14

Ah, il me reste donc quelques neurones pour faire fonctionner ce fichu cerveau ! :D