Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Kika

Collectionneur de pages

#91 15 Juin 2010 06:14:11

Le GSM :o Mes amis en ont marre de devoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part^^ C'est rare quand j'envoie un message de moi-même...Avant j'y étais accro, j'envoyais tellement d emessage que maintenant je n'ai même plus besoin de regarder mon gsm pour en écrire un... Maintenant ça donne plutot ==> " Pfff je répondrais plus tard^^" Et après j'oublie oops. Je n'arrive pas à suivre longtemps une conversation sur gsm...Au bout d'un moment ça m'énerve et me stress...Du coup quand c'est par exemple pour retrouver quelqu'un j'appelle...Et on va dire que le fait d'être célibataire du côté message c'est le pied :) Quand vous avez pas une amie accro au gsm qui passe son temps à vous en envoyer quand elle s'ennuie en cours bien sûr :)
  • anns02

Apprenti Lecteur

#92 15 Juin 2010 08:00:15

D'un point de vue alimentaire, je déteste la bière et les merguez alors que tout le monde semble adorer lors des barbecues l'été...

Dans mes activités, je fais moi aussi partie des allergiques au téléphone et au shopping qui s'éternise. (J'aime avoir des beaux habits, mais tous ces essayages pour rien, trop de monde autour, etc... ca me stresse!)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#93 15 Juin 2010 09:50:58

C'est horrible de faire les magasins -sauf les librairie ou la je peux m'éterniser ! Sinon c'est tout par correspondance, chaussure aussi, sauf les jean ou pantalon car je suis pas très grande :pleur: et que la je préfère essayer.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#94 15 Juin 2010 11:07:11

Florel a écrit

C'est horrible de faire les magasins -sauf les librairie ou la je peux m'éterniser ! Sinon c'est tout par correspondance, chaussure aussi, sauf les jean ou pantalon car je suis pas très grande :pleur: et que la je préfère essayer.

Moi aussi, j'achète les fringues en ligne, sauf les chaussures et les robes.
    Ah oui,les robes c'est un truc qui m'énerve. Bon, j'aime en porter, mais soit elles sont hyper longues ( bien en dessous des genoux ou à mi-mollets) soit elles sont trop courtes (minijupes), alors que je voudrais qu'elles soient juste au dessus du genou. C'est pas trop demander ? Et ben si. On a le choix entre les robes longues ou les minis de pouffe. :tetemur:

• Snow

Snow

#95 15 Juin 2010 11:15:49

Bambi_Slaughter a écrit
    Florel a écrit

Moi aussi, j'achète les fringues en ligne, sauf les chaussures et les robes.
    Ah oui,les robes c'est un truc qui m'énerve. Bon, j'aime en porter, mais soit elles sont hyper longues ( bien en dessous des genoux ou à mi-mollets) soit elles sont trop courtes (minijupes), alors que je voudrais qu'elles soient juste au dessus du genou. C'est pas trop demander ? Et ben si. On a le choix entre les robes longues ou les minis de pouffe. :tetemur:

oh mais je connais ce soucis aussi pourtant je ne suis vraiment pas très grande (1m61.5) mais faut fouiller pour en trouver

• LebazardElora

Doctelecteur

#96 15 Juin 2010 13:44:45

J'aime pas les barbecues, ni le shopping ni les jupes (et les robes pareil...)ni les vacances ni le soleil. J'aime pas avoir à essayer les pantalons parce que j'ai une physionomie ultra compliquée ^^
    J'aime pas les glaces non plus.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#97 15 Juin 2010 15:57:44

Tu n'aimes pas les glaces et les vacances, sacrilège !! =D
    Contrairement à toi, tu me donnes des vacances, une glace choco-fraise de chez Octave, du soleil et je suis heureuse ^^
    Bon, faut rajouter un livre
  • Erato

Dévoreur de PAL

#98 15 Juin 2010 15:59:22

Bambi_Slaughter a écrit

Tu n'aimes pas les glaces et les vacances, sacrilège !! =D
    Contrairement à toi, tu me donnes des vacances, une glace choco-fraise de chez Octave, du soleil et je suis heureuse ^^
    Bon, faut rajouter un livre

Et un transat ^^

• LebazardElora

Doctelecteur

#99 15 Juin 2010 16:00:06

:lol: et encore... je n'ai pas tout listé... J'ai oublié les gâteaux au chocolat, les pâtes bolognaises, le steack hâché....
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#100 15 Juin 2010 16:10:14

Elora a écrit

:lol: et encore... je n'ai pas tout listé... J'ai oublié les gâteaux au chocolat, les pâtes bolognaises, le steack hâché....

Miam ... le repas parfait !^^

Vrai pour le transat (j'aime pas être allongée dans l'herbe. Pas le mieux pour lire)

Dernière modification par Bambi_Slaughter (15 Juin 2010 16:10:46)