[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#321 12 Mai 2014 08:27:52

Merci beaucoup !!!
    Et exact Serena c'est ce que je me dis pour Marc Levy, même s'il y a pleiiiiiin de choses qui me tentent dans ma PAL :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#322 12 Mai 2014 20:39:20

Bon courage pour ton BTS! Et pour Levy, sur lequel vas tu jeter ton dévolu?
  • Addy Blue

Serial lecteur

#323 13 Mai 2014 07:23:48

Merci :) j'ai commencé hier soir pendant que je mangeais : toutes ces choses qu'on ne c'est pas dites mais je pense que je l'ai déjà lu. Comme je ne m'en souviens pas c'est pas grave haha je verrai bien !!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#324 13 Mai 2014 10:16:02

On croise les doigts pour ton BTS !!!!

C'est le premier Levy que j'ai lu et je l'ai beaucoup aimé. J'espère donc que tu passeras un bon moment en sa compagnie.

Bonne journée et bon courage (plus que deux jours et après, tu pourras te remettre dans tes lectures !!).
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#325 13 Mai 2014 11:00:33

J'aime beaucoup la couv' de l'édition Pocket! Elle me donnerait presque envie de retenter l'aventure Levy! En tout cas, bonne lecture ou re lecture ;)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#326 13 Mai 2014 11:04:59

J'avais également beaucoup aimé ce roman de Marc Lévy, bonne (re)lecture =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#327 16 Mai 2014 15:13:20

Merci pour vos messages !! Mes épreuves écrites sont terminées, il me reste à passer les oraux dans deux semaines. En attendant : leeeeeeeeeeeeeeectuuuuure et repos :D
    J'ai retrouvé chez moi la version papier du livre de Marc Levy, et je suis presque rendue à la fin en fait (je ne me rend jamais compte sur la liseuse...). J'aime beaucoup cette lecture, j'avais du l'abandonner car si le début me parlait un peu, ce n'est plus le cas maintenant.

Sinon pour bien commencer le weekend je participe au Week-end à 1000, je ne suis pas sûre d'arriver à lire 1000 pages ce weekend mais je tente ma chance, ce n'est pas le nombre de futures lectures qu'il me manque en tout cas !!
    Autrement voici mon article sur ma première participation au Livra'deux pour Pal'addict avec les livres choisis par Camille :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#328 16 Mai 2014 16:59:02

Ah tu vas essayer de lire 1000 pages en 1 weekend??? Bon courage! Je crois que je n'arriverai jamais à faire ça! hihi!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#329 16 Mai 2014 17:46:37

Ouiii ! Je crois que je ne me rend pas trop compte de l'ampleur du challenge en fait ;) Surtout que ce soir je suis devant ma télé pour la finale de The Best, demain après midi je vais aux Floralies et dimanche en famille !! Mais ça va me permettre de lire quand même :booky2:
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#330 16 Mai 2014 19:50:19

Bon challenge !