[Suivi lecture] Belledenuit

• nanet

Doctelecteur

#781 07 Mai 2014 17:19:21

Je confirme : dur de récupérer après une nuit blanche ! et je suis bien placée pour en parler, vu le nb de nuits blanches/ans... que j'aurais préféré passer à m'amuser, mais c'st un autre débat. Avant, je rempilais au boulot le lendemain, fraiche comme un gardon. A présent, je rame toute la journée et le soir, je tombe, épuisée, dans mon canapé en maudissant mes vieux os.   

Bonne lecture, une fois n'est pas coutume (quoi que) : connais pas.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#782 07 Mai 2014 17:27:22

oh pinaise, on va la dégouter Belle ! :ptdr: j'adore le sous entendu de Nanet : nous sommes devenus des gardons pas frais  ! :ptdr: Moi aussi j'ai l'impression d'avoir 30 ans dans ma tête, c'est terrible quand le corps te rappelle que ce n'est pas le cas mais bon on a encore de belles dizaines devant nous les filles ! désolée pour le pourrissage de suivi Belle ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#783 07 Mai 2014 17:43:51

Pas grave unChocolat ;) Le pire ce sont les courbatures d'avoir trop danser. Avec ma sœur, on se rappelait les moments où on allait en boîte toutes les deux et on s'est éclatées ! Mais bonjour le mal aux jambes le lendemain. J'ai voulu faire la jeunette et je peux vous dire que mes jambes me l'ont rappelé jusqu'à hier :P

Enfin, bref. Sinon j'ai réussi à faire deux chroniques et j'ai bien avancé dans Portrait de l'assassin en artiste puisque j'en suis à la moitié. C'est la fête ! :vainqueur:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#784 13 Mai 2014 08:25:32

O_o Coucou  tu nous as pas inscrit au LDPA 9 ? c'est toujours ok ou tu es surbookée ?

Dernière modification par Lisalor (13 Mai 2014 08:25:47)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#785 13 Mai 2014 10:00:30

Coucou :)
    Non pas inscrit encore. Pas eu le temps. Je suis hautement surbookée mais on se le fait sans problème. J'attendais juste que tu reviennes de vacance ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#786 13 Mai 2014 10:35:42

On dit qu'on ne peut pas être et avoir été...ah les filles, on a des vies trop remplies c'est juste ça qui boys use...;)
    Très bonne lecture Belledenuit (connais pas....)
  • ramettes

Lecteur glouton

#787 13 Mai 2014 11:01:08

Je me reconnaît bien dans les membres de votre club des "des gardons pas frais"... Je n'ai pas arrêté de conduire ce week-end et hier je me traîné !    quand à danser toute la nuit pas très motivée... même si j'ai 30 ans dans la tête ! lol!
    On ne s'est toujours pas rencontrées... ça va venir ! :pompom:
    Bonne lecture, je n'en connais aucune...
    Bonne journée
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#788 14 Mai 2014 09:29:33

Salut les filles =D

Bon, je vous préviens que je risque de ne passer qu'en coup de vent pendant quelque temps. Je n'ai pas trop de temps et je croule toujours autant sous les SP. C'est la grosse cata ici et avec les quinze jours de vacances où je pensais bien avancer, j'ai ramé totalement. Bref, je pars avec un retard dans mes prévisions de lecture et je ne risque pas de le rattraper. Je ferai ce que je peux et pour mon plus grand malheur plaisir (je suis frappa dingue) j'ai reçu :
    - le dernier Preston & Child : Tempête blanche
    - A la grâce des hommes de Hannah Kent (pour la masse critique à part de celle habituelle de Babelio)
    - les ENC de "Trois (ou quatre) amies" de Laurence Schaack & Françoise de Guibert qui sort le 19 juin.

Je mets en priorité les deux premiers avec en plus Love Game qui me fait de l'œil depuis longtemps. Je vais essayer de faire en sorte que d'ici fin de semaine prochaine maximum tout soit lu. Oui oui je suis motivée ! =D

Et voilà deux chroniques mais je vous conseille surtout le second ;)
    - Sidhe : la diseuse d'ombres (bit-lit)
    - Portrait de l'assassin en artiste (policier historique)

Je vous fais de grosses bisouilles et passez un très bon mercredi :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#789 14 Mai 2014 10:47:05

conquise par Portrait de l'assassin en artiste ;) merci pour la découverte !
  • nanet

Doctelecteur

#790 14 Mai 2014 15:05:01

Ce qui me confirme que mon choix de rester Hors SP est le bon...

Bonnes lectures, Bizzzzzzzz