Je suis tellement pressée de découvrir leur Elsa! Le final de manière générale était vraiment super, excellente performance de Colin O'Donoghue (comme d'hab!) et JMo, j'ai vraiment adoré passer autant de temps avec ces deux-là :heart: Et la réaction d'Emma & Rumple quand Snow&Charming révèlent le nom du bébé était tellement belle et triste, ce petit moment de flottement tellement bien joué *___ * Par contre, je trouve qu'ils tournent vraiment en rond avec certains personnages... Non seulement le retour de Marian me rend malade pour Regina :'S mais, en prime, sa réaction envoie tout son développement à la poubelle et c'est vraiment dommage èé Mais bon, je suis pressée de voir quelles vont être les conséquences de l'arrivée d'Elsa (est-ce qu'il s'agit pas d'un pouvoir ayant pris l'apparence d'Emma?! On aurait vraiment dit JMo!!) et le sauvetage de Marian + Robin va sûrement découvrir comment elle est "morte" :'S Bref, vivement la saison 4!
Wow cette fin ! Je suis vraiment attristée pour Regina :pleur: elle avait enfin droit à son grand amour ! Je sens bien que les relations avec Swan ne vont pas s'arranger ! La méchante Reine est de retour ! Sinon la réaction de Rumple par rapport au nom du bébé de Blanche-Neige et Charmant m'a vraiment touchée ! :pink: Et de savoir que Crochet a renoncé à son bateau pour Emma ÇA c'est de la déclaration :aouh: Il me tarde de voir ce que réserve Elsa =D
vu aussi le final de la saison 3, ils ont joué la carte émotion ! :)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bon, j'avoue j'ai été étonnée car je m'attendais vraiment à autre chose ! Par exemple que tout le monde retourne dans le passé, ou que Zelena ne soit pas vraiment morte (d'ailleurs j'ai été surprise de ne pas la voir du tout, et de voir à quel point son éviction de la série a été rapide !) mais au final, j'ai trouvé ça pas mal pour Emma de vivre tout ça, et qu'elle finisse enfin avec Hook, qui a été vraiment patient ! C'était vraiment bien aussi de revoir Rumpel version démoniaque, et pour cette fin de saison, il était comme avant, si j'ose dire : à la fois drôle et émouvant (et fourbe aussi ;) ) . Ça m'avait manqué, et je trouve du coup qu'avec Belle il perd énormément de son intérêt ! Ceci dit je ne trouve pas Belle très intéressante, donc ça doit être pour ça. Chouette aussi de revoir Red, la fée bleue, et pleins d'anciens personnages, dont Neal ! Par contre , je suis dégoutée pour Régina, parce que je pensais qu'on avait fini avec ce truc de Régina la méchante ... J'espère que la saison 4 ne va pas repartir la dedans !
Je viens de finir la saison 3 hier soir & je n'ai qu'une hâte que la saison 4 arrive. J'ai adoré le final de la saison 3 !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour le prénom du bébé de Snow & Charming, je me suis doutée tout de suite quand elle a dit que c'était quelqu'un qui les avaient tous sauvés et la réaction d'Emma & de Rumple est priceless ! Sinon, je suis trop triste & dégoûtée pour Regina qu'Emma est ramené Marian, parce que dès que Robin & Regina se sont rencontrés, je les ai shippés direct ! Et je suis contente qu'Emma se mette avec Hook (dont je suis de plus en plus amoureuse à chaque épisodes qui passe, même si il doit mon coeur est aussi partagé pour Jefferson & Frankenstein). Et l'arrivée d'Elsa !!! Je sais pas si je vais tenir jusque septembre ! Par contre pour le début de la saison, au bout d'un moment, je me suis ennuyée quand ils étaient à Neverland, parce qu'il ne se passait pas grand chose en dehors des flashbacks, et j'avais juste des envies de meurtres sur Pan.
J'ai commencé la série hier, pour pouvoir faire du sport pendant que je regarde, et je trouve ça assez accrocheur. Je pense que je n'aurai aucun mal à regarder la suite :)
J'ai vu les 3 premières saisons et j'ai adoré ! Je ne suis pas trop fan de magie / fantastique d'habitude mais je me suis laissé tenter et j'ai bien fait ! J'attends avec impatience la suite de la série :yeah: