[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Sia

Super-Livraddictienne

#341 09 Mai 2014 12:25:57

Hâte d'avoir ton ressenti final sur Planète à louer =)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#342 12 Mai 2014 15:01:52

Allez, c'est lundi, je fais un ptit effort !  Toujours dans Planète à louer, et j'aime de plus en plus (j'arrive à la fin), les réflexions sur notre société sonnent juste et ça fait un peu mal.
    Pas d'article sur le bloug la semaine dernière, je fais une panne sèche niveau chro et billets... Argh ! Déjà que j'étais pas bien vive ^^ Je m'en remettrai (y'a une 6aine de billet brouillons en gestation).
    Et je n'ai pas encore d'idée pour la prochaine lecture, ce sera un peu au feeling

Dernière modification par J.a.e_Lou (12 Mai 2014 15:04:05)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#343 12 Mai 2014 19:10:38

Je suis à 2 mois de retard pour ma chronique de planète à louer.... Et je n'ai pas pris de note:sifflote:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#344 13 Mai 2014 14:15:00

Aha pitite joueuse, je n'ai même pas fini Planète à louer pour la LC (alors que je m'étais inscrite, sisi) :P
    Et j'ai le Marika Gallman du "Mois de", donc qui date de décembre ! >.<
    Brefle, c'est pas gagné, gnégné.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#345 13 Mai 2014 14:57:04

C'pas grave, j'avais dit que la date n'était là qu'à titre indicatif :p (J'ai moi-même publié en retard !)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#346 13 Mai 2014 15:07:57

Est-ce que vous aviez seulement précisé l'année pour cette LC ? (je suis la reine des vides juridiques littéraires :salutation: )
  • Sia

Super-Livraddictienne

#347 13 Mai 2014 15:11:26

J'allais te dire spontanément que non, mais en fait si... ! (J'ai adoré ton vide juridique autour de la PAL chez Taliesin : je le pratique depuis un bail =D )
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#348 13 Mai 2014 16:52:27

Oui mais du coup, j'ai un peu fait ma LC toute seule dans mon coin quoi :goutte: (coin coin)
    C'est là faute à une petite perte de vitesse en lecture le mois dernier, tiens d'ailleurs, faudrait que je pense à faire mes bilans d'avril =D
    Ma nature ressort enfin sur la blogo, vous allez bientôt comprendre pourquoi j'aime les lapins, AL-WAYS LATE ! Preuve accablante, Lelf, j'ai récupéré Harmonie le mois dernier et je compte le lire ce mois-ci =D La chro suivra sûrement, vers la rentrée quoi, vu mon retard.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#349 13 Mai 2014 16:57:58

P't'être que d'ici là je l'aurai lu aussi :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#350 13 Mai 2014 21:43:18

:ptdr::ptdr::ptdr: Lelf il va falloir faire un guide du vide juridique.