[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#231 13 Mai 2014 20:30:43

Je note les titres que tu as lu aussi, merci!

Une saison à Longbourn est vraiment pas mal, je suis contente de retrouver ce livre ce soir pour un bon moment de lecture!
  • Brigt

Collectionneur de pages

#232 14 Mai 2014 11:23:15

Bonne lecture Seriephile !
    Je note Une Saison à Longbourn dans mes tablettes ; j'avais aussi beaucoup aimé les Jane Austen ; je les relirai bien du reste !
  • seriephile

Lecteur averti

#233 15 Mai 2014 18:08:03

Merci Brigt!
    J'en suis à peu près à la moitié et je trouve ça vraiment pas mal!
  • seriephile

Lecteur averti

#234 18 Mai 2014 20:12:56

J'ai maintenant terminé Une saison à Longbourn, et je dois dire que je l'ai trouvé très bien. Jo Baker donne la parole aux personnages de l'ombre du célèbre livre Orgueils et Préjugés, et c'est une toute nouvelle histoire qui se déroule sous nos yeux.

Maintenant je commence le quatrième volet de la série Autre-Monde de Maxime Chattam. J'ai bien aimé les trois premiers, je suis donc ravie de le lire.
  • comicboy

Magicien des lignes

#235 18 Mai 2014 20:36:44

Coucou!!

Super lecture que je vois là :) j'ai lu le tome 4 l'an dernier et j'ai autant apprécié que les trois premiers alors j'espère que tu ne seras pas déçue :)

Passe un bon moment ^^
  • seriephile

Lecteur averti

#236 21 Mai 2014 18:44:31

Merci! :)
    Je l'ai maintenant bien entamé et je dois dire qu'il me plait bien, ça se lit tout seul, donc pas besoin de se prendre la tête, et j'aime bien les personnages donc une lecture très sympa! Comme d'habitude, j'attends de connaitre la fin pour me faire une idée plus générale!
  • Brigt

Collectionneur de pages

#237 21 Mai 2014 19:48:03

Bonne lecture avec Autre Monde ; j'ai lu les deux premiers que j'ai beaucoup aimés aussi !
  • seriephile

Lecteur averti

#238 21 Mai 2014 22:10:23

Merci Brigt! :)
  • seriephile

Lecteur averti

#239 29 Mai 2014 10:18:11

Après avoir fini et apprécié Entropia de Maxime Chattam, j'ai commencé et également fini L'impasse de Aurélie de Gubernatis, un bon thriller. J'ai maintenant commencé Indigo de Catherine Cusset, partenariat Livraddict.
  • seriephile

Lecteur averti

#240 02 Juin 2014 18:20:49

J'ai terminé Indigo. Je dois dire que Catherine Cusset m'a un peu déçue, je n'ai pas autant apprécié cette lecture, alors que j'avais adoré Un brillant avenir...!
    J'ai maintenant commencé Il est de retour de Timur Vermes. Espérons qu'il soit bien!