[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#351 13 Mai 2014 23:31:30

Je veux pas vous décourager les filles mais moi, j'ai jamais réussi à l'écrire ma chronique sur Planète à louer !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#352 13 Mai 2014 23:48:21

Nannnn....
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#353 14 Mai 2014 09:55:33

J'ai noté des impressions dans un brouillon (je fais toujours ça, vu le nombre de mois que je mets à les finaliser :/ ), mais j'ai plein d'autres billets à finir avant de continuer.
    Car oui ! mesdames et messieurs ! J'ai FI-NI ! Très bonne lecture, un peu dérangeante quand on lit les remerciements et qu'on "voit" donc d'où vient l'inspiration.

Et je me lance donc dans Janua Vera de Jaworski. Enfin je vais voir ce qu'il donne ce zozo.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#354 14 Mai 2014 09:58:08

Oh Jae comme je te comprends, je suis toujours à la bourre moi aussi :lol:

Bonne lecture, je ne connais pas ce livre...
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#355 28 Mai 2014 13:56:34

Toujours dans Janua Vera, je lis vraiment pas vite... J'en suis à 50% et j'apprécie bien ma lecture. Je suis rassurée (et j'ai pu le dire à JPJ en personne aux Imaginales =D )

Donc oui, la semaine dernière de mercredi à dimanche j'étais dans l'Est pour les Imaginales ! Un super séjour que je vous raconterai bientôt. Et je suis revenue avec une palanqué de livres : les prévus (2), les occaz (2), les pas prévus (4) et 1 cadeau... Et en plus j'ai reçu un gain de concours pendant mon absence... voilà voilà :angel:
    D'ailleurs, je vais en commencer 1 en LC avec Cornwall jeudi, Morwenna dont j'ai beaucoup entendu parlé à sa sortie (récente).

J'ai fait une petite chronique je crois depuis la dernière fois, sur une LC un peu spéciale. Et c'est tout... toujours pas de bilan du mois d'avril, pas d'autres chroniques prêtes, ou d'autre truc... Argh ! Argh ! RAAaaah  ah ah... *ploump, Jae KO par inactivité cérébrale bloguesque*
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#356 18 Juin 2014 11:16:11

Hello par ici,

Je suis heuuuu, toujours dans Janua vera... :ohlecon: Pas que je n'aime pas ! Au contraire. Bon et j'arrive quand même à la fin.
    Entre temps, j'ai lu Morwenna de Jo Walton, que j'ai bien aimé mais qui n'a pas été un coup de coeur comme pour beaucoup d'autres lecteurs SFFF dont j'ai eu les échos. Par contre, ça m'a donné envie de lire pleiiiiiiiiiiiin d'auteurs que je n'ai pas encore tenté et ça fait bien plaisir.

Après Janua vera, c'est Terremer d'Ursula Le Guin et j'ai vraiment hâte (et encore plus, à cause de Morwenna).

Et j'en profite de passer par ici pour vous dire que je fais un CONCOURS sur le bloug !! Vous pouvez gagner 3 exemplaires d'Ainsi naissent les fantômes de Lisa Tuttle, dont je ferai une chronique dans les plus bref délais possible pour moi. Et il est à gagner aussi chez Lelf et Lune ! Viendez !

J'ai fait mon bilan d'avril aussi...
    Et je vais participer au SWAP Elfes et magiciens avec MarieJuliet, le billet est en brouillon mais il arrive.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#357 18 Juin 2014 11:20:15

Eheh je vais faire de la pub sur ma chronique d'ainsi naissent les fantômes :p
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#358 18 Juin 2014 11:38:26

Cool, merci MJ :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#359 18 Juin 2014 12:30:20

Contente de croiser encore quelqu'un pour qui Morwenna n'a pas été un coup de cœur. Je crois qu'à part Lhisbei et Duc Leto j'ai pas croisé d'avis mitigés :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#360 18 Juin 2014 12:34:28

euhhh en fait c'est plus que je vais rappeler à cette occasion ma chronique :emb: