[Suivi Lecture] Minirélie

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#71 05 Mai 2014 16:10:19

J'ai beaucoup aimé L'affaire Jane Eyre, mais c'est sûr, c'est particulier. Par contre, je pensais que la série s'arrêtait au tome 5, donc tu me donnes une bonne nouvelle :)

Bonne lecture actuelle !

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#72 12 Mai 2014 10:01:23

C'est un plaisir :D

J'ai laissé La chambre des curiosités pour le moment (je ne l'ai pas commencé en fait). Et j'ai lu pendant mes vacances "L'apparence de la chair" de Gilles Caillot.
    Ma belle-mère m'a passé quelques livres qui ont fait le retour avec moi ; et parmi eux j'ai commencé hier soir "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie.

Dernière modification par Minirelie (12 Mai 2014 11:14:13)

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#73 14 Mai 2014 16:39:45

Je suis passée à "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini, et sans surprise je me laisse transporter ...
    Pour le soir, où je préfère utiliser la liseuse dans mon lit (côté pratique et pas besoin d'avoir à allumer la lumière, si chéri dort ça nous facilite la tâche tous les deux), je suis dans Level 26.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#74 14 Mai 2014 20:11:24

Mille soleils splendides Lecture superbe

Bonne lecture à toi :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#75 14 Mai 2014 21:12:15

Je ne connais pas du tout ces deux titres. Bonne lecture en tout cas ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#76 16 Mai 2014 14:44:06

Merci :D Effectivement, Mille soleils splendides est vraiment bien !

Mon chéri est rentré à midi avec "Yellow Birds" de Kevin POWERS qu'il m'a offert :heart:. Comme ça se passe pendant la guerre en Irak et que Mille soleils splendides parlaient des échauffourées en Afgahnistan, je vais caser une ou deux lectures avant de l'entamer, histoire de changer d'horizon quand même =)
    Donc j'ai commencé "Le cercle littéraire d'amateurs d'épluchures de patates" :)
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#77 16 Mai 2014 19:52:39

Minirelie a écrit

Merci :D Effectivement, Mille soleils splendides est vraiment bien ! Donc j'ai commencé "Le cercle littéraire d'amateurs d'épluchures de patates" :)

Dis-moi tu comptes lire toute ma wish-list ?! :D En tout cas je suis contente de pouvoir avoir ton avis du coup :pouceleve:

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#78 17 Mai 2014 10:22:26

Quand les goûts se rencontrent... ;) Tu as mes avis plus développés sur mon blog si tu veux. Je suis en tout cas aussi contente de pouvoir partager mes lectures avec des personnes qui les ont lues ou comptent les lire :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#79 18 Mai 2014 09:44:18

Le Cercle littéraire... est vraiment un livre très sympa, qui fait passer un excellent moment de lecture. Bonne lecture ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#80 19 Mai 2014 12:18:34

J'ai effectivement passé un bon moment :) Ma fais ma chronique ce soir.
    En attendant, je prends un café puis je vais aller lire en extérieur, avec Yellow Birds que m'a acheté mon chéri (qui m'abandonne lâchement jusqu'à vendredi pour le boulot :-1:... Semaine solitaire et 100% vide et déprimante =(... Je pense que mes lectures vont bien avancer au moins ...)