[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#411 12 Mai 2014 22:11:21

Oui, je ne savais pas qu'il y avait un film ! C'est mon petit frère qui m'a mis au courant. (c'était pour lui le livre) il a également adoré le film. Il faudra que je le regarde à l'occasion. En tout cas, le livre est vraiment très drôle. J'ai adoré.
    J'espère que mon petit frère accrocher comme ça je pourrais lui offrir la suite et lire au passage ;)

Je ne sais pas quels âges ont tes enfants choco? Mais c'est vraiment une bonne lecture. Merci de ta visite et à très vite
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#412 13 Mai 2014 05:12:09

c'est mon second de 11 ans qui aime bien le film, ça le fait rire toutes ces bêtises ! ;)
    belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#413 13 Mai 2014 23:06:36

J'espère que ça ne lui donne pas de mauvaises idées ? même si j'imagine que je connais déjà la réponse ;-)

En tout cas, j'ai bien aimé ce livre. Je ne pensais pas que ça me plairait autant. Les dessins ajoutent beaucoup de comique quand même !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#414 14 Mai 2014 04:23:16

dans le film on oscille entre dessins de BD et film. C'est ce qui fait le petit plus. Après c'est bourré de gagas évidemment.
    Que lis-tu à présent ?
    Belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#415 14 Mai 2014 11:48:48

Ça à l'air sympa ! tu me donnes envie de le regarder.

En ce moment je lis "Il est de retour" de Timur Vermes. J'aime bien c'est drôle. L'histoire : c'est Hitler qui se réveille en 2011 et qui veut redevenir populaire. C'est plein de quiproquos.  Enfin je pense qu'il a choisi Hitler comme narrateur pour faire le buzz. Je trouve quand même ça un peu déplacé... Surtout que certaines blagues auraient pu être toutes aussi réussi avec une toute autre personnalité. (je ne peux pas tout révéler ici sinon tu n'auras plus aucun intérêt à lire le génialissime billet que je suis en train de préparer.)

Bonne continuation à toi, je vais aller voir ce que tu lis sur ton suivi ;-)

Dernière modification par nanajoa (14 Mai 2014 11:57:04)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#416 14 Mai 2014 11:52:15

c'est vrai que c'est même limite dangereux par les temps qui courent ... hum !
  • nanajoa

Amant des romans

#417 14 Mai 2014 11:58:36

Oui, enfin c'est écrit par un allemand. Et c'est un livre comique. La morale du roman est intéressante. Le roman a connu un grand succès en Allemagne
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#418 14 Mai 2014 17:07:20

C'est peut-être un peu comme tu dis aussi pour faire le buzz, pour offenser le public, en quelque sorte, de façon à ce que plus de gens achètent son livre . Le livre n'aurait probablement pas eu le même effet médiatique s'il avait choisi une autre << célébrité >> .
  • Stellade

Englouti sous les livres

#419 14 Mai 2014 21:28:20

Bonne continuation avec ta lecture...
    intéressant :grat:
    Et tu rigoles? :-)
  • nanajoa

Amant des romans

#420 15 Mai 2014 18:21:25

Oui pas à gorges déployé mais je rigole bien. Et vous? Que lisez vous? Un livre drôle à conseiller?