[Suivi lecture] yuya46

• yuya46

Collectionneur de pages

#341 14 Mai 2014 21:40:48

Nelcie a écrit

super Yuya !! On peut écrire dedans :)
    Donc, moi je me propose également pour la lettre E. Livre : La malédiction D'Azazel, de Youssef Ziedan. Il est Egyptien

Cool :) Nous n'avions pas de pays :)

• klo

Bibliothécaire en chef

#342 14 Mai 2014 23:02:24

J'ai fini la maitresse de Rome à temps pour la lc demain ma chronique :pompom: je prends Salem.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#343 14 Mai 2014 23:12:52

Il est top ton tableau Yuya! Est-ce qu'on peut rajouter dans la marge un petit nombre à côté des catégories déjà utilisées? Genre on a déjà fait 3 fois le nom de l'auteur, etc... (je dis au pif)
    Et Nelcie tu veux pas qu'on utilise le Z pour ta lecture plutôt? Comme ça on serait débarrassé de cette lettre là? Mais on trouvera sans doute un autre Z sinon!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#344 14 Mai 2014 23:20:44

Je viens tricher un peu!!!!
    alors ca s'organise bien par ici???
    lol
    Nelcie avec ce beau prénom et ce beau nom tu as choisi Egyptien????:ptdr: J'adoooooooooooooooore
    allez bonne lecture l'equipe 2 je passais juste dire bonne chance a vous!!!!!!!!!!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#345 14 Mai 2014 23:23:47

Rrro l'autre deux livres et on vient se vanter :jeboude:=D attention nous arrivons et Oui nous avons pas peur de la difficulté Nous!! non mais oh!! :p
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#346 14 Mai 2014 23:28:24

yuya46 a écrit

J'ai fini "L'anneau de Moëbius" de Franck Thilliez et ça m'énerve car j'ai adoréééééééééé !

Noooooooooon pas de thrillers, faut pas que je craque, les thrillers c'est le mal sauf celui-là :p

Je prépare le fichier sur google.docs... enfin bref, j'ai trouvé comment faire, je le rempli avec vos lectures et je reviens :)

Edit : le lien
    Merci de me dire si vous arrivez à écrire dans le fichier ^^

Copieur :D
    Bon ok, le votre est plus beau! J'ai trop eu la flemme de faire quelque chose de bien xD

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#347 14 Mai 2014 23:33:04

Oh quel joli tableau!!!!!!!!!!!
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#348 14 Mai 2014 23:38:46

Stelphique a écrit

Oh quel joli tableau!!!!!!!!!!!

On peut toujours faire un copier coller du leur ? :D

• Invité

Invité

#349 15 Mai 2014 05:22:37

klo a écrit

J'ai fini la maitresse de Rome à temps pour la lc demain ma chronique :pompom: je prends Salem.

Ah mince ! j'avais pas compris que tu lisais ce livre aussi ! Le truc c'est que, comme je le dis dans le topic, on ne peut pas lire 2 fois le même livre dans l'équipe. Donc, il faut qu'on se mette d'accord sur qui de nous deux valide sa lecture pour le challenge :D Personnellement, ça m'est égal !

Et sinon, E ou Z, les deux me vont pour la prochaine lecture :)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#350 15 Mai 2014 06:54:09

J'ai fini icic et maintenant je peux mettre ville new york ou nom d'auteur Brashares vous préférez quoi ?
    Ensuite je lis  19 Lunes il y a prénom d'auteur Kami, couleur de couverture noir ville Gatlin, qu'en dites-vous ?