[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#571 15 Mai 2014 22:53:02

Tintin boit du whisky???
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#572 15 Mai 2014 23:48:28

Non, mais Milou oui !! :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#573 16 Mai 2014 08:29:18

Oué, moi j'avais trouvé que Sylvo avait un style très Nestor Burma =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#574 16 Mai 2014 08:38:55

De suite ça fait moins rêver quand même..
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#575 16 Mai 2014 10:53:38

Ah bah moi j'aimais bien regarder quand j'étais ptite. Y jouait du saxo et tout. On pourra demandé à Raphael la prochaine fois qu'on le voit, s'il était fan de Burma petit =D
  • Herbefol

Chercheur de mots

#576 16 Mai 2014 13:23:31

Nestor Burma c'est bien, mais moi je ne connais que les romans, pas la série télé. :P
  • Snow

Snow

#577 16 Mai 2014 21:19:36

en mode va devoir googler pour se refaire une culture... ça me dit vaguement qqch Nestor Burma (ou alors je suis trop jeune pour connaitre... )

Bon ce soir je suis pas sure de pouvoir lire, je fais des gateaux pour un nanniv :D
    Fin là c'est l'heure de la vaisselle et c'est la guerre >.< je sais pas cuisiner proprement -_-
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#578 17 Mai 2014 00:01:45

C'est surtout la série télé avec Guy Marchand qui est connu avec son assistante qui plus tard a joué dans Caméra Café entre autres...
  • Snow

Snow

#579 19 Mai 2014 10:26:09

héhéhé!
    Ce matin, sur le blog, mon avis sur Rue Farfadet :)

Bon ce WE je n'ai absolument pas pu lire, je crois que ce soir ça va être compliqué aussi tellement je suis claquée de mon WE plein en émotion et faut que je me repose et que je range un peu chez moi et que je fasse mon sac pour ce WE et que je regarde quoi ramener chez ma mère qui sera en moins à déménager début juillet (oui je commence à ramener des petits bouts pour en avoir moins les jours J surtout que ça va être disperser en 2 endroits et qu'au final ya pas grand grand chose à rapporter chez ma mère)
  • Snow

Snow

#580 26 Mai 2014 09:52:51

De retour des Imaginales,
    +5 dans la PAL +1 extension de jeu (3 livres achetés, 2 offerts, 1 extension achetée)

Ma PAL ne pleure pas trop, ma CB non plus, donc ça va!
    Je n'ai pas eu le temps de lire du WE, trop de choses à raconter, je vais essayer de rester dans la bulle Imaginales plutôt que la réalité qui me déçoit ^^' (pis aussi pour pas oublié trop tant que j'ai pas écrit mes articles ni trier mes photos)