[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#491 09 Mai 2014 16:41:39

J'ai beaucoup aimé. On s'attend à sa mort vu le titre mais aucune idée sur le moment et le comment donc ça surprend. J'ai commencé La dernière valse de Matilda.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#492 09 Mai 2014 23:44:13

Moi j'ai la version intégrale et quand j'ai fini je me suis dit "Aaaah mais c'est pour ça l'illustration!!". Je m'y attendais mais sur la fin je pensais que ça allait être évitée donc j'ai été très surprise !
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, je vais aller voir de quoi ça parle. Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#493 15 Mai 2014 22:14:56

Bonsoir tout le monde ! :)
    J'ai terminé La dernière valse de Mathilda et j'ai même écrit une chronique. Si si. http://duljuvafrihet.wordpress.com/2014 … -mathilda/ Pour les flemmards ou ceux qui ne peuvent pas cliquer sur les liens, je recommande cette lecture. :)

Je ne pense pas lire ce soir mais je sais quelle sera ma prochaine lecture. Il s'agira de Au bonheur des ogres de Daniel Pennac.

<image>

Côté famille, maman s'est tirée une fois de plus en m'abandonnant les mômes, et le Petit s'est mis à rêver d'ogres Noël.
    Côté coeur, tante Julia a été séduite par ma nature de bouc (de bouc émissaire).
    Côté boulot, la première bombe a explosé au rayon des jouets, cinq minutes après mon passage. La deuxième, quinze jours plus tard, au rayon des pulls, sous mes yeux. Comme j'étais là aussi pour l'explosion de la troisième, ils m'ont tous soupçonné.
    Pourquoi moi ?
    Je dois avoir un don...

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#494 15 Mai 2014 23:17:58

Lu il y a trèsssssss longtemps mais j'en garde un excellent souvenir.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#495 15 Mai 2014 23:56:24

Lu il y a très longtemps aussi... mais à la réflexion, peut-être pas en entier (vu que c'était à l'école). Bonne lecture !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#496 16 Mai 2014 08:32:41

Pennac, c'est d'la bonne. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#497 16 Mai 2014 08:41:34

J'avais continuer à lire les 3 tomes suivants =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#498 16 Mai 2014 10:27:23

Ma mère l'avait dans sa bibliothèque mais j'avais jamais pris le temps de lire et comme j'ai envie d'une lecture drôle, je me suis dit pourquoi pas. :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#499 16 Mai 2014 19:18:43

Je l'ai lu il y a peu, et j'ai passé un très bon moment :)
    Bonne lecture !

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#500 16 Mai 2014 21:22:13

J'ai relu Au bonheur des ogres il y a un peu plus d'un an et autant apprécié qu'à ma première lecture. Je pense relire la suite aussi. Qu'en penses-tu?  Bonne lecture!