[Suivi lecture] Belledenuit

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#811 18 Mai 2014 10:48:54

angelebb a écrit

J'ai Toi et moi à jamais dans ma Pal...du coup j'ai peur!!!
    Bonne lecture avec la saga Preston & Child qua je na connais pas ...mais qui me tente pas mal!!!=D

Bonne soirée et Bon dimanche :)

N'ai pas peur... Moi j'ai adoré "Toi et moi à jamais". Un livre magique avec beaucoup d'émotion.

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#812 19 Mai 2014 15:55:57

Bonjour tout le monde :)

Alors alors, voilà mon avis sur Ici et maintenant de Ann Brashares qui sera publié aux Editions Gallimard ;)
    Ensuite, côté lecture, j'ai terminé ce matin le dernier Preston & Child, Tempête blanche, avec lequel j'ai passé un super moment de lecture. C'est frustrant à fond, on se retrouve dans une station huppée du Colorado en plein mois de décembre où des meurtres se succèdent. Miam miam. Succulent ! =D J'adore Pendergast et j'ai beaucoup aimé découvrir Corrie. Bref, un suspense que je vous recommande chaudement (mais si vous voulez le lire durant l'hiver pour mieux vous imprégner de l'atmosphère oppressante, je n'y verrai pas d'inconvénient non plus ;) )
    Je poursuis avec un roman qui me fait bien rire tenant le personnage masculin. Il s'agit de Love Game de Emma Chase. Pour l'instant, c'est vrai pas mal du tout et j'ai adoré les petits échanges entre Drew et Kate. D'ailleurs, j'y retourne :P
    Bonne lecture à tout le monde :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#813 20 Mai 2014 09:53:13

"Love game" me fait bien envie...

Bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#814 20 Mai 2014 10:30:05

Il n'est pas mal du tout, Mabiblio. Je l'ai fini il y a peu et même si la façon de raconter est un peu plus directe que si c'était une narratrice, l'ensemble est vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite =D

Je vais continuer avec un titre plus sérieux : Le sang des papillons de Vivian Lofiego

Argentine, 1976. À la suite d’un coup d’État, la Junte militaire commandée par Videla, Massera et Agosti prend le pouvoir. Le climat est délétère, la méfiance s’installe, les gens ont peur. Les opposants de gauche sont traqués comme des bêtes. Peu à peu, des hommes « disparaissent ».Tamara, la narratrice, est encore une enfant lorsqu’elle voit, un soir, son père se faire emmener de force par des hommes. Ils le jettent dans une voiture et démarrent. À cette même période commencent les « vuelos de la muerte », « les vols de la mort » – châtiment des opposants au régime, jetés d’un avion dans le Río de la Plata. Tamara ne verra plus jamais son père. Ana, sa mère, plonge dans le désespoir et se coupe de tout: du monde, de sa fille. Angélica, la grand-mère, essaie de soutenir la famille, mais comment vivre avec le poids du silence?

Et voilà mon avis sur le dernier Preston & Child : Tempête blanche. Un très bon suspense ;)

Bonne journée à tout le monde :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#815 20 Mai 2014 10:54:52

J'aime de plus les titres qui se rapportent à cette période historique. Je vais suivre ton avis avec intérêt Belledenuit.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#816 20 Mai 2014 10:58:57

bonne lecture et bonne semaine
  • Sia

Super-Livraddictienne

#817 20 Mai 2014 11:06:39

Haaa j'ai bien accroché avec  Le Sang des papillons, j'espère que tu vas apprécier !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#818 20 Mai 2014 11:13:26

J'ai un preston&child il faudrait que j'essaye mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas :D en tout cas ton avis sur ce livre la m'y encourage loool

bonne lecture a toi pour la suite (que je ne connais pas  :lol: )
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#819 20 Mai 2014 12:29:24

Bonne lecture ma Belle, et merci de ton passage, de retour parmi vous et   je vois que tu ne baisses pas le rythme de lecture, et Stéphanie est comme toi et moi, on aime beaucoup les histoires dans la grande histoire !
    Gros bises ma Belle et bonne continuation,

PS : il faut tenter PERU ! très belle écriture qui te plonge tout de suite dans des mondes imaginaires superbes !
  • tachas

Érudit des mots

#820 20 Mai 2014 18:22:57

Bonne lecture et bonne soirée =)