[Suivi de lecture] Caelina

• Elinor

Insomniaque des livres

#71 15 Juin 2010 22:23:53

Ca à l'air vraiment sympa, je crois qu'avec tous les livres que je note je vais dévaliser ma bibliothèque ! =) Bonne lecture !
  • Caelina

Chercheur de mots

#72 15 Juin 2010 23:23:41

@ Love-of-book : eh bien, si tu aimes ce genre de livres, je peux d'or et déjà te le conseiller vivement ! =D

@ Esperana : Oui, il sera sur mon blog. Mais je crois qu'il ne faut pas être trop pressé : il me reste deux articles à faire avant celui-ci. :-)

@ Elinor : Tout le problème des LAL, elles s'aggrandissent interminablement ^^ Pour un livre lu, dix autres s'ajoutent à ceux qu'on aimerait bien voir figurer dans la PAL !
    J'espère que ta bibliothèque est bien fournie :D

Je termine bientôt ce livre et je vous confirme déjà que mon avis sera très positif. Si vous êtes amateurs de récits croustillants, d'anecdotes incongrues, de "petite" et "grande" Histoire ou encore d'affaires contemporaines en tous genres autour de Paris, de ses monuments, de ses personnalités..., n'hésitez pas !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#73 15 Juin 2010 23:34:25

Je ne suis pas fan d'histoire,mais ça a l'air sympa.
    La Roue du Temps a l'air vraiment bien,j'ai hâte de lire ton avis !!
    bonne lecture ^^
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#74 16 Juin 2010 09:25:12

Bonne lecture ;)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#75 16 Juin 2010 13:22:23

C'est vrai que ça a l'air très sympa.
  • Caelina

Chercheur de mots

#76 21 Juin 2010 22:09:23

Merci, voilà il est terminé !

@ Amethys : je pense qu'il peut plaire également à ceux qui ne sont pas accros d'histoire. C'est vraiment très léger, loin d'être de l'histoire pure et dure. D'ailleurs souvent ce sont plus des récits de "culture générale" que d'histoire.

J'avais commencé L'étrange vie de Nobody Owens, dont je poursuis donc la lecture.

Dernière modification par Caelina (21 Juin 2010 22:09:56)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#77 21 Juin 2010 22:33:50

Je n'ai pas beaucoup accroché à ce livre. Bonne lecture !
  • Caelina

Chercheur de mots

#78 22 Juin 2010 21:24:37

Merci !
    Pour le moment je trouve cela sympathique, assez mignon, mais sans véritable plus. Mais j'attends de passer les dernières pages pour l'avis définitif !
  • Caelina

Chercheur de mots

#79 02 Juillet 2010 20:00:41

Petite mise à jour de ce suivi après deux semaines bien chamboulées entre le stage d'archéo et un grand week-end bord de mer avec mes petites nièces !
    Résultat le retard niveau billets ne s'est pas arrangé, et le pire c'est que cela ne va pas s'arranger avec un nouveau départ pour bientôt !

Depuis j'ai donc terminé Nobody Owens ainsi que Chardonneret de Cécile Odartchenko dont la critique sera bientôt affichée puisqu'en tant que partenariat elle passe en prio !
  • Caelina

Chercheur de mots

#80 03 Juillet 2010 20:46:50

Je viens de terminer Trahie, le tome 2 de la Maison de la Nuit

Je vais me lancer dans la lecutre du tome 2 de Paris mystérieux et insolide à présent, sûrement avec une autre lecture en parallèle mais je ne sais pas encore quoi.