[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1511 16 Mai 2014 17:18:07

Jul' a écrit

Bonne lecture !

Merci à toi aussi !

• fangtasia

Serial lecteur

#1512 17 Mai 2014 11:22:49

Alors, j'ai terminé "La fournaise, T3", un tome excellent qui vous tiens en haleine du début à la fin et qui nous apporte des réponse à certaines de nos questions ^^. Vivement la suite :D
    Ce soir j'attaque "Miriam Black, tome 1 : Blackbird "de Chuck Wendig  ;)
    Bon week-end!
  • fangtasia

Serial lecteur

#1513 19 Mai 2014 18:58:21

Hello tout le monde!

Week-end chargé, du coup, j'ai pas avancé dans ma lecture. J'espère lire ce soir !
    Autrement pour commencer la semaine un nouveau concours !

Concours "David Creem 1 : La Confrérie de l’invisible" de Richard Taleman
    http://truebloodaddict.net/2014/05/19/c … d-taleman/
  • fangtasia

Serial lecteur

#1514 20 Mai 2014 16:05:50

J'ai terminé "Miriam Black, tome 1 : Blackbird" de Chuck Wendig, j'ai totalement adhéré, toutefois, il ne risque pas de plaire à tout le monde, c'est grossier, très sombre, sanglant et cruel...Les scènes de tortures sont particulièrement réussites ^^
    Hâte de lire la suite...
    Du coup, avec ma nouvelle lecture, je change totalement de style avec "Liaison à durée déterminée" de Jennifer Probst !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1515 23 Mai 2014 09:24:32

Hello à tous!
    j'ai terminé "Liaison à durée déterminée" de Jennifer Probst, une lecture bien sympathique, bien que prévisible et qui est parfois un peu trop survolé.
    Ce soir, j'attaque "Inoubliables" ( le tome 2) de Kahlen Aymes !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1516 26 Mai 2014 08:59:19

hello tout le monde!

j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
    Alors, malgré un week-end un peu chargé, j'ai réussi à lire. J'ai terminé "Inoubliables" ( le tome 2) de Kahlen Aymes , décidément je suis fan de cette saga, hâte de lire le dernier opus. J'ai fais également la rencontre du lieutenant Eve Dallas, j'ai adoré également, je lirais le t2 rapidement et j'ai continuer mon pavé du "Cercle de pierre" de Diana Gabaldon, il me reste 220 pages sur les 1500 Youhou !
    Ce soir j'attaque "l'inspecteur zhen et la traite des âmes" de Liz Williams ;)

<image>

L’âme de la jeune Perle Dang, fille d’un riche industriel de la Concession de Singapour Trois, morte à l’âge de quatorze ans, n’est jamais arrivée aux portes du ciel qui lui était promis. Une photographie spectrale révèle qu’elle se trouverait quelque part dans la zone portuaire de l’enfer. Détournement? Par qui? Pour quoi? Une enquête s’impose. Une enquête confiée à l’inspecteur principal Zhen Wei du13e commissariat, en charge des affaires relevant du mystique et du surnaturel. Si nécessaire, son domaine d’investigation s’étend jusqu’au monde des démons. Ce qui tombe assez bien car la recherche de Perle le conduira vers des abîmes qu’il n’a jamais explorés. Et lui qui doit déjà composer avec la méfiance de ses collègues, la froideur d’une déesse tutélaire qu’il a offensée et les envies d’escapade d’une épouse enlevée à l’enfer, voici qu’on lui adjoint un homologue démon du bureau du Vice, le sénéchal Ju Yirj. Il faut dire que se dessine l’image d’un complot où tremperait le ministère infernal des Épidémies et dont les enjeux dépassent tout ce qu’on soupçonnait.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1517 28 Mai 2014 15:47:28

Bonne lecture !
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#1518 28 Mai 2014 15:51:43

bonne lecture =)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1519 30 Mai 2014 13:52:06

hello tout le monde!

un petit passage pour vous dire qu'un nouveau concours est en ligne sur le blog ^^

biz

Concours "Ce si joli trouble " de Cora Carmack
    http://truebloodaddict.net/2014/05/30/c … a-carmack/
  • fangtasia

Serial lecteur

#1520 01 Juin 2014 10:54:48

Hello tout le monde !

le blog participe au bookcrossing Trône de Fer. deux de mes chroniqueuses distribueront des livres à Toulouse et Roanne/ S Etienne.

Le Trône de Fer, bookcrossing !
    http://truebloodaddict.net/2014/06/01/l … kcrossing/