[suivi lecture] Nanajoa

• Vepug

Lecteur glouton

#421 16 Mai 2014 13:53:48

Je l'ai repéré... Je craignais qu'il soit un peu mal sain, mais si tu dis que c'est comique... Je pourrai être intéressée.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#422 16 Mai 2014 14:05:12

Il faut que je repasse te voir pour lire le génialissime billet dans ce cas :) et peut-être qu'il me tenterait. :) Pour moi pour l'instant le choix du narrateur est plutôt répulsif ;)

bonne lecture par la suite, tu enchaines sur quoi?
  • nanajoa

Amant des romans

#423 18 Mai 2014 17:43:02

Je viens de commencer nos étoiles contraires et pour l'instant j'aime beaucoup :heart:

Je n'ai pas encore fini il est de retour par contre. Bon dimanche !
  • Vepug

Lecteur glouton

#424 18 Mai 2014 19:49:51

J'ai adoré "nos étoiles contraires" un roman très fort avec des personnages attachants.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#425 19 Mai 2014 04:00:56

oui il parait que ce récit vaut vraiment le coup, j'attends ton avis ;) belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#426 19 Mai 2014 19:51:43

Oui, je n'ai lu que quelques pages mais ce fût fort sympathique. Si tu as adoré Vepug, je vais surement adoré. On a les mêmes goûts. (sauf pour les polars, je n'aime vraiment pas...)
    Ça y est, j'ai fini "il est de retour" de Timur vermes. Un livre reçu en partenariat. Le premier que je reçois sans livraddict. Je suis fière ;-)
    Je vais donc plancher sur mon sublimissime article (je vous l'ai déjà annoncé)

Bonne soirée les filles et à bientôt. Merci pour vos petits messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.
  • nanajoa

Amant des romans

#427 19 Mai 2014 22:36:22

Vous l'attendiez avec impatience, voici mon article sur le roman Il est de retour. Le fameux roman sur Hitler qui revient d'entre les morts en 2011. J'espère qu'il vous plaira. Bonne nuit
  • choulie

Guide touristique des librairies

#428 21 Mai 2014 08:14:30

Bonne lecture avec Nos Etoiles contraires qui est vraiment un livre merveilleux ! Tellement d'émotions ! =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#429 22 Mai 2014 16:56:27

bonne lecture avec nos étoiles contraires
  • nanajoa

Amant des romans

#430 28 Mai 2014 22:49:45

Merci les filles. Je n'ai pas beaucoup avancé mais je n'étais pas chez moi ce week-end. J'étais en Espagne au Parc d'attraction Port-Aventura. Je ne sais pas si vous connaissez?

Et vous ? avez-vous lu?

Je n'ai pas lu mais j'ai pris un livre au CDI (oui je travaille dans un collège), Je ne me rappelle pas du titre exact mais c'est "Comment j'ai tué mon père, sans faire exprès" désolée pour ce manque d'exactitude totale... c'est des éditions Macadam