[Suivi lecture] Hinahon

 
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 18 Mai 2014 16:29:28

    Finalement après avoir réfléchi au sujet, j'ai décidé d'ouvrir un suivi lecture ici ^^

    J'ai, hier, fini "Les Biscuitières" d'Esparbec: assez bonne lecture malgré quelques scènes perturbantes et un vocabulaire très familier.

    Dans la nuit, j'ai vite fait lu le recueil Fluide Glacial que j'ai eu gratuitement lors des 48HBD... Une déception, je ne retrouve pas l'esprit d'anciennes séries que j'aimais et l'esprit des nouvelles ne me plais pas vraiment.

    Et maintenant j'entame en parallèle deux livres (chose que je fait rarement):
    - Atlantide T1 le code perdu (conseillée par une-grande-fan-livre sur la Tchat box d'ici ^^) de Kevin Emerson.
    et
    - L'Ecole, ma maîtresse de Raoul Dirêvie : un ebook reçu par email que l'auteur m'a envoyé directement. Il est assez court (146 pages) et même si au début je n'étais pas emballée, finalement ce livre m'intrigue pas mal !

    J'espère que vous serez nombreux/nombreuses à me suivre et qu'on pourra échanger un peu sur ces lectures !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 18 Mai 2014 17:16:33

    Je dois lire aussi Les biscuitières, j'ai hâte de voir ton avis :)

    Bonne lecture Hina :D
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 18 Mai 2014 17:18:01

    Mon avis est sur mon blog si tu veux ^^ En fait il faut pas être facile à choquer. Après on est bien d'accord que je lis mais je cautionne pas certaines scènes ;)

    Merci d'être là :D
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 18 Mai 2014 17:30:39

    Je vais aller voir ça ;)
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 19 Mai 2014 14:47:51

    J'ai bien commencé le ebook  L'Ecole, ma maîtresse ...
    Et le pire c'est que même si au début j'étais pas emballée, j'apprécie vraiment la façon d'écrire de l'auteur..
    Se sera peut être une bonne surprise finalement ;)

    J'ai aussi commencé Atlantide dans la salle d'attente du médecin. Pas mal, l'histoire n'a pas totalement commencé mais le peu que j'ai pu lire de l'univers m'intéresse.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 19 Mai 2014 17:46:47

    Je ne connais pas ces deux livres, bonne lecture :)
  • Aurythmedesmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 19 Mai 2014 21:10:04

    Je ne connais pas non plus ces livres. Tu les chroniqueras ?
    Bonne lecture !
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 19 Mai 2014 21:11:23

    Oui je ferais des chroniques sur mon blog :)
    Et merci de me suivre ^^
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 23 Mai 2014 09:47:10

    En ce moment j'avance moins que je le voudrais. Je reprends les travaux pour finir ma chambre et en ce moment je trie tous mes livres qui sont en gros cartons pour les mettre dans de plus petits cartons et les classer par genre pour facilement m'y retrouver en attendant que j'ai mes étagères...

    J'ai très peu avancé sur "L'école, ma maîtresse" je compte bien remédier à cela aujourd'hui car j'aime toujours la façon d'écrire de l'auteur, même si je trouve que certains chapitres sont trop courts...

    J'ai un peu plus avancé sur Atlantide et même si pour l'instant l'histoire reste complexe à saisir - on continue à lire de nouvelles informations sur le passé - j'aime beaucoup le style et l'univers post apocalyptique. Affaire à suivre mais là aussi, ça s'annonce bien !
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 23 Mai 2014 11:27:42

    Je ne connais pas non plus les livres que tu présentes, je suivrais ;)