[suivi lecture] Samlor

• klo

Bibliothécaire en chef

#1031 18 Mai 2014 22:40:17

Grrrr tentatrice !!!!! non je résiste :pan:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1032 18 Mai 2014 22:47:18

Oh j'imagine trop Ioko XD Ca devait être hilarant! C'est vraiment top cet espace jardin :D Et je viens quand tu veux :P

Alors tu dégustes toujours le Sire Cédric?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1033 19 Mai 2014 08:36:05

Oui!!! Mais bon hier soir j'ai rendu les armes avant la fin, j'étais KO X)

Me reste moins de 100 pages!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1034 19 Mai 2014 09:32:15

Alors profite bien de la fin :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1035 20 Mai 2014 09:39:42

C'était vraiment biennn!! Je l'ai fini hier après-midi ;) Il a tellement de fois frôlé le too-much sans jamais franchir la barrière que j'en suis bluffée. Il est vraiment bon!!!! Bon reste plus qu'à attendre la suite hein =D=D=D=D=D=D

Sinon, je vais lire ''A comme Association'' T2 pour le Trivial Pursuit et ''Les brumes d'Avalon'' de Marion Zimmer Bradley :)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#1036 20 Mai 2014 13:59:09

samlor a écrit

C'était vraiment biennn!! Je l'ai fini hier après-midi ;) Il a tellement de fois frôlé le too-much sans jamais franchir la barrière que j'en suis bluffée. Il est vraiment bon!!!! Bon reste plus qu'à attendre la suite hein =D=D=D=D=D=D

Sinon, je vais lire ''A comme Association'' T2 pour le Trivial Pursuit et ''Les brumes d'Avalon'' de Marion Zimmer Bradley :)

C'est clair qu'il est excellent dans son genre ! Tu pense qu'il va passer la ligne du cliché. Et paf, il repart ailleurs :))

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1037 21 Mai 2014 07:44:02

Heureusement qu'il ne la passe jamais! Qu'est-ce que ça serait décevant sinon =D Oui vivement la suite!!!!! Je sens qu'on va encore se régaler!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1038 21 Mai 2014 11:25:46

Koré et Yumiko: Oui!! Tellement d'auteurs franchissent la ligne que c'est agréable de voir que oui, c'est possible!

Et moi, j'ai encore les enquêtes avec Alexandre seul à découvrir :atable::atable::atable:

J'ai fini ''A comme Association'' T2 hier. Bon en même temps, 190 pages de jeunesse, ca fait deux heures :P J'ai eu de la peine au début mais après c'était vraiment chouette. J'ai toujours un peu de peine avec les récits avec cette longueur-là. Dès que je suis rentrée dans le récit c'est fini. Et Bottero quoi :'S:'S

Du coup, ce matin, j'ai été dehors faire mes chroniques de Triptyque et La mort en tête. Et je vais continuer avec ''Les brumes d'Avalon''. Et après, je crois vraiment que je vais me faire ''Le sang des 7 Rois'', de l'avoir proposé à Koré me l'a remis en tête...
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#1039 21 Mai 2014 11:31:35

Si tu aimes le premier tome, je t'attendrai pour le second va ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1040 22 Mai 2014 12:44:23

Les brumes sont bien? :D

Bonne lecture :)