[Suivi lecture] Randall

• Vivi Potter

Mange-mots

#301 20 Mai 2014 08:31:18

Bonjour Randall!!! j'ai remonté le fil!!! ^^que de changements!!! c'est cool!!! je me doute que le Var doit être très cher! c'est dommage!!! Mais le Nord c'est bien aussi ^^ une amie s'est faite opérer d'une hernie discale fin janvier. Elle n'a pu reprendre le travail que fin avril. La convalescence est très longue, tu ne peux pas faire grand chose. Mais bon, là elle s'est bien remise et fait très attention; J'espère quand même que tu n'en arrivera pas la. Contente pour la mariage et le futur bébé en prévision ^^

Côté lecture, j'ai hâte de lire le prochain Chattam ^^ d'ailleurs désolée pour ton challenge! je m'étais inscrite et je n'ai rien lu! je n'assure pas une cacahuète!!!
    tu regardes la série The following? si tu ne connais pas je te la conseille!!! c'est avec Kevin Bacon (excellent dans le rôle)! c'est une histoire qui tourne autour d'une secte de tueur en série ^^ça tient en haleine!!!

Bonne journée!!! gros bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#302 20 Mai 2014 11:46:04

Vivi Potter a écrit

Bonjour Randall!!! j'ai remonté le fil!!! ^^que de changements!!! c'est cool!!! je me doute que le Var doit être très cher! c'est dommage!!! Mais le Nord c'est bien aussi ^^ une amie s'est faite opérer d'une hernie discale fin janvier. Elle n'a pu reprendre le travail que fin avril. La convalescence est très longue, tu ne peux pas faire grand chose. Mais bon, là elle s'est bien remise et fait très attention; J'espère quand même que tu n'en arrivera pas la. Contente pour la mariage et le futur bébé en prévision ^^

Côté lecture, j'ai hâte de lire le prochain Chattam ^^ d'ailleurs désolée pour ton challenge! je m'étais inscrite et je n'ai rien lu! je n'assure pas une cacahuète!!!
    tu regardes la série The following? si tu ne connais pas je te la conseille!!! c'est avec Kevin Bacon (excellent dans le rôle)! c'est une histoire qui tourne autour d'une secte de tueur en série ^^ça tient en haleine!!!

Bonne journée!!! gros bisous

Hello ma vivi. Content de te lire ça faisait longtemps.

Pour le dos je fais avec, c'est plus où moins douloureux par périodes et selon les efforts on verra selon le verdict du doc. Je ne me vois pas allité ne tenant jamais en place...

Côté lectures je suis un peu sur tout, le forum m'a aidé à découvrir de nouveaux auteurs et à élargir mon panel...

Quand à The following, j'ai suivi la première saison c'est une perle qui m'a d'ailleurs rappelé la conjuration primitive de Chattam (vivement la suite...). Je dois attaquer la saison 2 en vo je pense à voir si la série durera vu l'audience aux states...

Biz

• Vivi Potter

Mange-mots

#303 20 Mai 2014 13:57:26

j'ai commencé la saison 2 l'autre jour... les nouveaux tueurs font flippés....lol moi aussi ça m'a fait penser à la conjuration!!!

bonne journée et attention à ton dos!

Biz
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#304 28 Mai 2014 13:34:58

Aie Aie... bon courage pour ton dos Randall!!
    Avec le déménagement et l'emménagement en plus... c'est pas top!
  • Randall

Super-Livraddictien

#305 28 Mai 2014 17:41:05

Piplo a écrit

Aie Aie... bon courage pour ton dos Randall!!
    Avec le déménagement et l'emménagement en plus... c'est pas top!

Merci Piplo, il est clair que ça n'a pas aidé j'avoue avoir du mal à  me remettre. Je force mais ça me lance dans la jambe à la démarche on dirait le docteur house...

Sinon côté lecture, je viens d'achever Le livre de la mort, dernier tome de la saga du bourbon kid dont je ferais la chronique demain. Et au passage merci à ma chérie et à mon libraire qui m'ont amenés la patience du diable que j'attaque de ce pas...

• Lau1307

Restaurateur de livres

#306 28 Mai 2014 19:14:35

Oh, j'espère que ton dos ira bientôt mieux... :(

Profites-en pour lire. ;)
    Bonne lecture !
  • Randall

Super-Livraddictien

#307 28 Mai 2014 19:24:53

Merci Lau. Et toi comment vas tu depuis le temps?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#308 28 Mai 2014 19:34:17

C'est vrai que je ne viens plus aussi régulièrement ici... Je vais très bien, je dois dire. Merci de demander. :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#309 30 Mai 2014 15:42:43

Aie le dos!! j'ignore la gravité ou si tu auras besoin d'une opération j'espère que ca ira vite mieux. C'est quand ça ne va pas qu'on se rend compte que c'est le pilier du corps :S

tu as déjà lu de fièvre et de sang? :) je me demande ce que tu vas en penser :lol: ( :grat: tu as deja lu un sire cédric?)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#310 30 Mai 2014 16:14:31

ahhh la patience du diable! je suis dedans  ^^ bonne lecture!!!