[Suivis lecture] MattRyanLéna

• Addy Blue

Mange-mots

#21 03 Avril 2014 19:14:56

ataxye a écrit
    Lecume-des-mots a écrit

Il paraît que le Musso est surprenant oui ^^' Encore une fois il sait surprendre jusqu'à la fin !
    Ataxye : moi qui ai lu toute la première saga, le premier tome pose "les bases" et le décors donc c'est surtout de la présentation je dirais :) (tout comme le 1er des Héritiers d'Enkidiev)

Oui c'est bien ce que je me disais, dans ce genre de saga il ne faut pas s'arrêter au premier tome.
    Allez, je mets dans la liste a lire le tome 2, convaincue ;-)

Voilà ;) J'espère que ça te plairas alors !

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#22 03 Avril 2014 20:49:47

Le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude m'attend toujours dans ma PAL. Bonne lecture !
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#23 19 Avril 2014 09:35:15

Après quelque travaux à la maison de retour dans mes lectures:

Je vais donc continuer la saga des chevaliers d'emeraude avec le tome 8
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#24 20 Mai 2014 19:36:06

Bientot a la fin du dernier tome des chevaliers d'emeraude
  • Addy Blue

Mange-mots

#25 20 Mai 2014 21:13:45

Tu vas lire la suite après ? Ou t'arrêter à cette saga ?
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#26 21 Mai 2014 09:23:12

Lecume-des-mots a écrit

Je lis la suite vu qu'ils sont dispo a ma bibliotheque de village lol, je viens d'ailleurs de terminer le tome 12 des chevaliers d'emeraude et je vais attaquer le tome 1 des heritiers d'enkidiev

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#27 21 Mai 2014 09:40:04

Je n'ai lu que les 7 premiers tomes de la saga des chevaliers d'Emeraude... C'est un peu répétitif donc j'ai du mal à accrocher... mais comme j'ai toute la saga dans ma PAL je les lirais, c'est sûr!!
  • Addy Blue

Mange-mots

#28 21 Mai 2014 11:33:58

mattryanlena a écrit
    Lecume-des-mots a écrit

Je lis la suite vu qu'ils sont dispo a ma bibliotheque de village lol, je viens d'ailleurs de terminer le tome 12 des chevaliers d'emeraude et je vais attaquer le tome 1 des heritiers d'enkidiev

Ah super !! Moi ma biblio n'avait que les 5 premiers tomes des Chevaliers...

naramaya a écrit

Je n'ai lu que les 7 premiers tomes de la saga des chevaliers d'Emeraude... C'est un peu répétitif donc j'ai du mal à accrocher... mais comme j'ai toute la saga dans ma PAL je les lirais, c'est sûr!!

C'est sûr qu'une fois qu'on est lancé et en plus si tu as toute la saga autant la finir ;)

• mattryanlena

Livraddictien débutant

#29 26 Mai 2014 01:25:06

Bon bein j'ai été a la biblio samedi après avoir terminer le T1 des héritiers d'Enkidiev que j'ai adoré, c'est surtout une mise en place pour la suite des aventures, on apprend tous s'que les personnages sont devenu après la fin de la guerre et on fait connaissance avec leurs enfants...
    J'ai hâte de lire la suite mais manque de bol le T2 avait été emprunté, plus qu'a croisé les doigt pour qu'il revienne vite, je l'ai réserver donc des qu'il est dispo je reçoit un mail

En attendant j'ai emprunté:

Hate list de Jennifer Brown que j'ai déjà commencer
    et
    Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh
  • Addy Blue

Mange-mots

#30 26 Mai 2014 10:49:59

Ah pas de chance pour le tome 2 ! Pour l'instant je n'ai lu que le 1 moi :)
    Mais j'ai lu Hate list aussi et j'avais bien aimé.
    Bonne lecture !