@ Comicboy Hey coucou :)
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) moi j'y suis en pointiller très espacé. Peut-être un peu lassé aussi :( j'espère que ça va revenir aussi de mon côté.
Ok ça marche ! Je te sens bien motivé là :P pour le moment je ne passe que dans mon suivi, plus trop l'envie de resté longtemps dans tous les suivis :/ mais je suis pas mal sur FB par contre. Donc j'espère que tu ne m'en voudra pas si je ne passe pas dans le tiens pour le moment :)
Je lis beaucoup moins de bit-lit, mais beaucoup plus de romance en tout genre XD je suis pas sur que ça t’intéresse plus :ptdr:
Merci et bonne lecture à toi :D
@ Sharon Coucou,
Oui c'est dommage et super pénible surtout oui ! Bon mais depuis j'ai terminé une trilogie érotique que j'adore :pink: :heart: donc ça va !
Oh mince :/ si tu veux m'en parlé n'hésite pas surtout. J'espère que depuis ça va un peu mieux quand même ?
Merci de ton passage et de tes petits mots :bisous:
@ Cathy Oh génial :D !!!
Tu reprends aussi ton blog ?
J'ai terminé ma lecture ennuyante depuis deux semaines, depuis j'ai enchainé deux romances que j'adore :pink:
A très vite, :bisous:
Bonsoir à tous,
Je vais essayé de passé plus régulièrement par ici mais c'est pas gagné ^^.
Alors que dire ? Je suis actuellement dans le deuxième tome des frères MacCarrick, de Kresley Cole. Une auteure que j'adore et donc la lecture de cette romance historique se passe super bien, tout comme avec le premier tome, j'adore !
Je vous laisse avec mes derniers billets posté sur le blog qui sont totalement différent du point de vue de mes ressentis ^^.
Bonne soirée à tous et à bientôt :)
Grosse déception pour ce second tome (tout comme le premier remarque...) :
<image>
ÉNORME coup de :heart: pour la fin de cette trilogie que j'ai adorée tout du long ! Je vous la recommande chaudement ! (j'espère que mon billet vous plaira, je l'ai agrémenté de quelques photos, une citation et une musique :) )
<image>