[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #321 01 Mai 2014 21:22:43

    Coucou Sookies !
    C'est dommage de s'ennuyer ferme pendant une lecture ...
    Des petits soucis de mon côté, mais bon, ils finiront bien par se résoudre.
    J'espère que tes futures lectures seront plus réjouissantes.
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #322 13 Mai 2014 13:38:33

    comicboy a écrit

    Coucou Sookies!!

    J'espère que tu vas bien! Eh bien moi, je fais partie de ceux qui reviennent sur livraddict après l'avoir abandonné pendant plus d'un an... J'ai eu besoin d'une pause, j'étais peut être un peu lassé! Bref, je reviens et donc maintenant je vais tacher d'être un peu plus assidu aux différents suivis lecture! Et si tu lis moins de bit lit qu'avant, il se pourrait que certaines de tes lectures m'intéressent beaucoup plus ;)

    Bonne fin de fête du travail!!!


    Tout comme comicboy, je fais mon "come back" ^^
    Sinon, tu en es où de ta lecture ennuyante? :lol:

    A bientôt ^^

  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #323 18 Mai 2014 22:05:43

    @ Comicboy Hey coucou :)
    Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) moi j'y suis en pointiller très espacé. Peut-être un peu lassé aussi :( j'espère que ça va revenir aussi de mon côté.
    Ok ça marche ! Je te sens bien motivé là :P pour le moment je ne passe que dans mon suivi, plus trop l'envie de resté longtemps dans tous les suivis :/ mais je suis pas mal sur FB par contre. Donc j'espère que tu ne m'en voudra pas si je ne passe pas dans le tiens pour le moment :)
    Je lis beaucoup moins de bit-lit, mais beaucoup plus de romance en tout genre XD je suis pas sur que ça t’intéresse plus :ptdr:
    Merci et bonne lecture à toi :D

    @ Sharon Coucou,
    Oui c'est dommage et super pénible surtout oui ! Bon mais depuis j'ai terminé une trilogie érotique que j'adore :pink: :heart: donc ça va !
    Oh mince :/ si tu veux m'en parlé n'hésite pas surtout. J'espère que depuis ça va un peu mieux quand même ?
    Merci de ton passage et de tes petits mots :bisous:

    @ Cathy Oh génial :D !!!
    Tu reprends aussi ton blog ?
    J'ai terminé ma lecture ennuyante depuis deux semaines, depuis j'ai enchainé deux romances que j'adore :pink:
    A très vite, :bisous:

    Bonsoir à tous,
    Je vais essayé de passé plus régulièrement par ici mais c'est pas gagné ^^.
    Alors que dire ? Je suis actuellement dans le deuxième tome des frères MacCarrick, de Kresley Cole. Une auteure que j'adore et donc la lecture de cette romance historique se passe super bien, tout comme avec le premier tome, j'adore !
    Je vous laisse avec mes derniers billets posté sur le blog qui sont totalement différent du point de vue de mes ressentis ^^.
    Bonne soirée à tous et à bientôt :)


    Grosse déception pour ce second tome (tout comme le premier remarque...) :

    <image>



    ÉNORME coup de :heart: pour la fin de cette trilogie que j'ai adorée tout du long ! Je vous la recommande chaudement ! (j'espère que mon billet vous plaira, je l'ai agrémenté de quelques photos, une citation et une musique :) )

    <image>

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #324 18 Mai 2014 22:12:06

    Etant fan des Ombres de la nuit, tu penses que cette autre série de l'auteur pourrait me plaire aussi?
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #325 21 Mai 2014 18:00:34

    @ Yumi OUI, parce que l'auteure garde un peu la même shématique dans cette saga et puis c'est une trilogie en plus (si ça peu t'encourager ^^).
    Et puis bon le rustres Highlanders valent le détour :P


    Bonsoir à tous,
    Je suis depuis lundi plongé dans Atlantide, tome 1. Que j'aime beaucoup, j'ai dépassé la moitié et ça ne va qu'en s'améliorant :D pourtant c'est vraiment pas un genre que je lis habituellement, du coup j'apprécie bien ce petit changement ainsi que le sujet traiter :)

    Je vous laisse avec mon avis très positif sur ce second tome (saga à découvrir à tout prix !!!) :

    <image>



    Bonne lecture à tous :)

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #326 21 Mai 2014 21:34:22

    D'accord je prends note alors :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #327 21 Mai 2014 21:41:58

    Coucou Sookies !
    Contente que tes lectures actuelles te plaisent !
    Concernant mes petits soucis, ils s'arrangent doucement - rien de très graves, juste de l'ennuyeux !
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #328 22 Mai 2014 21:43:37

    Sookies a écrit

    @ Cathy Oh génial :D !!!
    Tu reprends aussi ton blog ?
    J'ai terminé ma lecture ennuyante depuis deux semaines, depuis j'ai enchainé deux romances que j'adore :pink:
    A très vite, :bisous:


    Malheureusement je n'ai pas trop le temps de reprendre le blog, mais j'imagine que ça reviendra bientôt aussi ^^
    Atlantide.. C'est bien mon genre de lecture! J'attends de voir ton avis, surtout que ce n'est pas ton genre de prédilection =)
    Bonne lecture! :bisous:

  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #329 07 Juin 2014 17:25:38

    @ Yumi Cool :D je suivrais ça quand tu commenceras cette trilogie alors ;)

    @ Sharon Hey coucou :)
    Merci, bon depuis j'ai eu une nouvelle panne lecture avec Atlantide, 15 jours dessus mais au final tout n'est pas négatif ^^.
    Ouf contente de voir que tes soucis s'arrangent, j'espère que ça va aller sur la durée, maintenant.

    @ Cathy Ah mince :/ Je l'espère de tout cœur alors !
    Ah oui ? Il devrait te plaire alors ! Effectivement ce n'est pas du tout mon genre de prédilection, mais j'aime bien changé de temps en temps. Ca tombe bien ma chronique arrive de suite :D


    Hello,
    Vous allez bien ?
    Ici ça va, je sors d'une panne livresque où je suis encore resté 15 jours sur le même bouquin, bouquin qui au final m'a bien plus sans pour autant que j'attende la suite avec impatience.
    Depuis j'ai enchaîné avec Love letters to the dead, de Ava Dellaira. Que j'ai trouvé très jeunesse, mais aussi très touchant, c'est un presque coup de coeur, même si je m'attendais quand même à mieux vu les éloges qu'on m'en a faite lors de ma venu à Montreuil l'année dernière.
    Maintenant je vais enchainé avec une nouvelle romance érotique, Si j'étais elle, de Lisa Renee Jones et j'ai hâte de m'y plongé ça faisait longtemps que je n'en avait pas lu :)

    Sur le blog vous trouverez, mon mini bilan lecture de mai où je me moque un peu de moi-même : IcI

    Et mon avis pas si négatif que ça sur ma lecture qui m'a tenu 15 jours :

    <image>



    Bon week end à tous :D

    Dernière modification par Sookies (07 Juin 2014 17:27:57)

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #330 07 Juin 2014 17:36:25

    Bon week-end à toi aussi !
    Je vais lire ton bilan lecture.