#308 11 Juin 2014 18:10:19
Oh là là :aouh: Il y a une éternité que je ne suis pas venue par ici .... et sur LA tout court, d'ailleurs : pas bien :sifflote:
Désolée les filles, mais je n'ai pas eu de notifications de messages...
@Isa : en fait, j'avais tenté il y a fort longtemps "les raisins de la colère" mais j'avais abandonné !
@Abracadabra : Oui bien sûr que je l'ai terminé mais pas oublié, rassure-toi , il est vraiment top :pouceleve: D'ailleurs je l'ai passé à monsieur comme lecture obligatoire :D
Je ferai un article de blog dessus quand j'aurai repris un rythme de publication...et oui, là encore, il y a longtemps que je ne suis pas allée
Mais qu'est-ce que je fais donc ??? Bon à ma décharge, je lis toujours, je n'énumèrerai pas tout ce que j'ai lu là maintenant, mais bon....
Là je vais entamer ""Le jeune homme qui voulait ralentir sa vie" de Max Genève en partenariat avec Babelio. Sinon j'ai lu un bon roman "En cas de forte chaleur" de Maggie O'Farrell (L'auteur de "Quand tu es parti" et de "La disparition d'Esme Lennox" et un plus ancien "La vie devant ses yeux" de Laura Kasischke , bien meilleur à mon goût que son dernier "Esprit d'hiver".
Voilà pour les plus marquants récemment.
Bon, j'essaye de revenir régulièrement, on y croit ! :grimaces: