[Suivi de lecture] Lilibook

• tachas

Érudit des mots

#121 04 Juin 2010 22:52:07

Bonne lecture =)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#122 16 Juin 2010 13:38:33

J'ai entamé Queue de poisson de Carl Hiaasen :
    Il avait tout prévu : la croisière en paquebot la promenade nocturne sur le pont et le moment où il la balancerait par-dessus bord au milieu de l'Atlantique. Encore mieux qu'un divorce. Mais ce que Chaz n'avait pas imaginé, tout docteur en biologie (et surtout ès magouilles) fût-il, c'est que Joey puisse survivre à tout ça. Et voilà que son " épouse regrettée " est repêchée par un ex-flic reconverti en Robinson, à quelques miles des côtes de la Floride. Elle pourrait le dénoncer. Mais ce ne serait pas drôle. Au point où elle en est, autant jouer les fantômes et lui pourrir la vie à petit feu. Du faux écolo véreux et de la riche héritière trahie, on verra bien qui est le plus sournois.

J'ai lu un peu plus d'une centaine de pages et c'est très plaisant, il y un ton humoristique qui fait que l'on prend vraiment plaisir à tourner les pages, et l'histoire est vraiment bien. Hâte de me replonger dedans
  • Méloë

Gastronome littéraire

#123 16 Juin 2010 13:46:00

Il y a autant d'humour que le résumé le laisse supposer?

Bonne lecture!
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#124 16 Juin 2010 18:05:07

C'est le genre d'histoire qui me plait, je le mets dans ma LAL :-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#125 17 Juin 2010 13:24:21

100choses a écrit

Il y a autant d'humour que le résumé le laisse supposer?

Bonne lecture!

Oui il y a de bons passages humoristiques, que je ne peux pas mettre là, mais je dirais que c'est même pas des passages, c'est la globalité. Le style de l'auteur est humoristique, même ses autres livres (jamais lu encore pour ma part, mais vu sur des critiques).

• Liberty

Petit joueur sur les mots

#126 17 Juin 2010 20:56:30

Ce livre a l'air sympa, encore un avis à lire lol !!!
  • She reads a book

Lecteur assidu

#127 01 Juillet 2010 22:35:13

Fini en début de semaine, Queue de poisson, j'ai bien aimé, on est vite embarqué dans l'histoire. Une histoire un peu dans le style de, La vengeance aux deux visages, vous vous souvenez ??
    J'adorais ce téléfilm, d'ailleurs j'ai acheté récemment le DVD des premiers épisodes ;-))
    Bon revenons au livre Queue de poisson, du suspense, de l'humour. J'ai passé un excellent moment lecture. Je mettrais mon billet prochainement.

J'ai entamé autrement, Les Fables de Sang, d'Arnaud Delalande.
    Un tueur en série dans les jardins de Versailles, sous Louis XVI. Une jeune reine menacée. Un agent secret vénitien. Des fables au goût de sang. Des espions anglais, des inventions diaboliques, des secrets d'alcôve, des crimes énigmatiques, des histoires que vous n'oublierez jamais.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#128 01 Juillet 2010 22:50:40

Bonne Lecture. Je suis impatient de savoir ce que tu penses de Delalande. J'en ai un de lui dans ma PAL
  • She reads a book

Lecteur assidu

#129 05 Juillet 2010 21:09:07

lebonsai a écrit

Bonne Lecture. Je suis impatient de savoir ce que tu penses de Delalande. J'en ai un de lui dans ma PAL

@ Lebonsai :
    Merci. Je suis toujours dans Les Fables de sang, par manque de temps côté lecture... mais il me plaît bien, il y a un vrai côté historique, et le côté polar est original, une reproduction mortuaire des fables de La Fontaine.

• gerry29

Petit chimiste des mots

#130 05 Juillet 2010 22:56:22

Bonne lecture!!!
    Ce livre m'attire beaucoup!!!! J'ai déjà vu plusieurs avis bien positifs j'attends le tien wink