[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#461 18 Mai 2014 15:36:30

Alexielle, oui il n'était pas mal ce tome 2, bien ficelé mais écriture un peu "clinique".

Felina, je suis complètement dans les temps car je suis en train de lire mon 13e livre et on n'est même pas encore à la mi-année ! :)

J'ai fini Level 26 tome 2 et j'ai commencé Zombie Planet, le tome 3 de Zombie Story de David Wellington. Un peu difficile de se remettre dedans car j'avais lu les tomes 1 et 2 il y a 3 ans et trois ans et demi et je ne me rappelais plus du tout de certains personnages. Et c'est là où je suis ravie d'avoir un blog car j'ai pu aller relire mes anciennes chroniques pour me remettre dans le bain. J'ai dépassé la moitié. C'est pas mal, assez glauque.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#462 18 Mai 2014 16:41:16

Punaise tu es déjà à la moitié :clapi:
    et bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#463 20 Mai 2014 23:42:08

Merci Mypianocanta, j'en suis même à plus de la moitié maintenant puisque je l'ai fini dimanche. Et j'ai commencé Sans coeur, le tome 4 d'Alexia Tarabotti de Gail Garriger. Je le lis en VO et j'en suis presque au quart. Je me régale, je retrouve l'atmosphère de cette série avec beaucoup de bonheur et les joutes entre Alexia et Lord Maccon qui m'avaient un peu manqué dans le tome 3.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#464 21 Mai 2014 00:29:40

Je dois le lire aussi :'S pas encore eu le temps
    bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#465 21 Mai 2014 09:29:38

Merci Klo !

J'ai mis en pause Heartless le temps de lire Mastermind, le tome 5 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne. Un très bon tome. Je l'ai lu en un clin d'oeil ce matin donc je reprends mon Alexia Tarabotti.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#466 21 Mai 2014 09:43:52

Oh je crois que ce tome 4 est mon préféré dans la série (avec le 1 pour la découverte de l'univers).
    Bonne lecture :)
  • Sita

Empileur d étagères

#467 21 Mai 2014 14:12:49

Le tome 4 est sans doute celui qui m'a le moins plu (ou alors le premier), il m'a sacrément fait penser au tome d'Arthur et les Minimoys où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

l'histoire est crée par la recherche d'un faux problème. Même si Carriger est largement au dessus de Besson ^^

(à lire quand tu auras fini ;))
    Mais c'était toujours autant un plaisir, profites-en bien !

Il faudrait que j'attaque la série de Cécile Duquenne, je te vois avancer sur goodreads et ça me fait chaque fois très envie.

Bonne lecture ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#468 22 Mai 2014 19:45:15

Merci les filles, pour le moment je me régale !

Sita, pour les livres de Cécile Duquenne, je te conseille d'attendre la sortie des 7 tomes de la saison 1 maintenant que tu as attendu jusque là ! :) Sinon c'est trop frustrant !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#469 23 Mai 2014 09:22:07

Bonne lecture avec le tome 4 d'Alexia, c'est l'un de ceux qui m'a le plus plu dans la série.

Pour les Foulards Rouges, j'ai lu le premier épisode mais j'attends la sortie de l'intégrale de la saison 1 pour m'y replonger. :)
  • Sita

Empileur d étagères

#470 23 Mai 2014 10:27:25

J'en prends bonne note alors ;)