[Suivi lecture] Belledenuit

• Lavinia

Gollum littéraire

#831 23 Mai 2014 08:15:21

Je vais aller voir ton avis sur Love Game! Bonne journée :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#832 23 Mai 2014 09:15:15

Lavinia a écrit

Je vais aller voir ton avis sur Love Game! Bonne journée :)

Moi aussi :).

Bonne lecture.

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#833 23 Mai 2014 10:11:32

Faites les filles. Faites =D
    Côté lecture, j'ai avancé un peu plus dans A la claire rivière qui me plaît toujours autant mais j'avais aussi besoin, hier soir, d'une histoire qui ait plus d'action. Du coup, j'ai commencé le tome 2 de Psycho boys de Michel J. Lévesque et j'en suis déjà à la moitié. Ca se lit super vite. Je suis ravie de retrouver ces psycho boys et les junkers. J'adore =D
    Et voilà mon avis sur "Le sang des papillons" de Vivian Lofiego. J'aurais aimé une narration différente dès le départ. Du coup, je sors un peu déçue de cette lecture alors même que le pan historique de l'Argentine est tragique :(

Bonne journée à tout le monde et bon week-end :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#834 26 Mai 2014 14:19:37

Petit week-end lors duquel j'ai terminé A la claire rivière que j'ai beaucoup aimé. Décidément, Katherine Webb est vraiment un auteur que j'aime beaucoup. Je la conseille fortement à toutes celles qui aiment les romans de non-dits et de secrets ;)
    J'ai commencé ce matin "A la grâce des hommes" de Hannah Kent. Pour l'instant, ce n'est pas mal mais pas transcendant non plus. A voir...

Et voilà aussi mon C'est lundi qui fait le point de mes lectures =D

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#835 26 Mai 2014 15:39:06

et bien je note Katherine Webb que je ne connais pas du tout ;)
    belle semaine
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#836 26 Mai 2014 16:03:33

J'ai acheté ce Week-end  "Héritage" de l'auteure!!! Verdict si j'aime ou pas très bientôt ;)

Je suivrais ton ressenti avec attention sur ta nouvelle lecture car ce livre m'interpelle... pour l'instant!
    Biz:bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#837 26 Mai 2014 20:02:23

C'est très particulier À la grâce des hommes, j'espère que ça te plaira plus après :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#838 27 Mai 2014 08:27:08

Bonne lecture avec ta PALBAL !!! :ptdr: tu te doutes que je ne connais pas :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#839 27 Mai 2014 10:07:53

@ Angelebb : j'espère que ça te plaira en tout cas. Je vais croiser les doigts :P
    @ Lisalor : oui oui je me doute que mes lectures en cours ne te disent rien. Ca changera quand je lirai du Musso ou du Giebel :ptdr:
    @ unchocolat : si tu aimes les belles lectures avec lesquelles il faut prendre son temps, ça devrait le faire ;)
    @ Lavinia : ah oui ça c'est assez particulier. Pas inintéressant mais j'avoue que j'attendais une autre narration. C'est assez long et ayant dépassé la moitié, je me demande toujours ce qui a conduit cette femme à sa perte :chaispas:

Alors côté lecture, j'avance finalement pas assez vite à mon goût dans A la grâce des hommes. Je pensais le finir aujourd'hui et j'avoue que j'ai du mal à le prendre pour le lire. Comme je le disais à Lavinia, c'est bien mais pas vraiment ce que j'attendais et au final je trouve que c'est un peu long. Il va falloir que je me motive pour le finir demain...
    Par contre, je vous laisse mon avis sur letome 2 de Psycho boys de Michel J. Lévesque. C'est une série jeunesse québécoise mais ça déchire grave ! Avis aux amateurs de thrillers ;)

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#840 27 Mai 2014 11:45:49

:ptdr: pas du tout mon genre mais je suis contente que tu aies aimé
    bonne lecture :-)