[Abécassis, Agnès] Soirée Sushi

• Ganymede

Bibliophile

#31 11 Mai 2012 18:36:06

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas vraiment aimé. Ça se lit vite, c'est une lecture détente, mais je n'avais pas du tout adhéré ni à l'humour, ni aux personnages...
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#32 14 Mai 2012 07:29:11

Après avoir lu une bonne partie de ses livres, il me tardait que celui la sorte en poche. Et des sa sortie je l'ai acheté et je l'ai lu. Le titre me fesait envie car j'adore les sushis.

Au début de la lecture je ne comprenais pas quel rapport y avait il entre le titre et l'histoire. C'est vers le milieu du livre que l'on comprends. Je n'en dirait pas plus pour donner envie d'acheter le livre.

J'ai bien aimé ce livre même si j'ai était un peu déçue car je m'attendais à une histoire plus fille. Et je trouve que le titre n'est pas très bien choisi. Je ne regrette quand même pas ma lecture, j'aime beaucoup cet auteur.
  • sandrine8688

Apprenti Lecteur

#33 31 Juillet 2012 12:59:33

malheureusement ce livre m'a beaucoup déçu
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#34 28 Octobre 2012 13:02:14

C'est le premier livre de Chick-lit que je lis, et déjà je savais que ce n'était pas un style pour moi mais je voulais essayer. Et bien, j'ai été fortement déçue par ce livre. Aucune recherche, les personnages sont stéréotypés. L'auteure a voulu employé un vocabulaire " jeune " mais n'a réussi qu'à être vulgaire. De plus, la trame est inintéressante, il ne se passe pas grand chose.
    Je lirai sans doute d'autres livres de Chick-lit en espérant qu'ils soient meilleurs que celui ci.
  • nathalu

Baby lecteur

#35 28 Octobre 2012 21:36:15

amimaginaire a écrit

C'est le premier livre de Chick-lit que je lis, et déjà je savais que ce n'était pas un style pour moi mais je voulais essayer. Et bien, j'ai été fortement déçue par ce livre. Aucune recherche, les personnages sont stéréotypés. L'auteure a voulu employé un vocabulaire " jeune " mais n'a réussi qu'à être vulgaire. De plus, la trame est inintéressante, il ne se passe pas grand chose.
    Je lirai sans doute d'autres livres de Chick-lit en espérant qu'ils soient meilleurs que celui ci.

allez faire un petit tour sur mon blog je crois que je dois avoir environ une cinquantaine de critiques de livres de chick lit sans doute trouverez-vous votre bonheur?;)

• Pata59

Amant des romans

#36 02 Novembre 2013 22:28:04

un livre sympa qui se lit vite
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#37 04 Novembre 2013 20:47:34

Je veux tester ce livre rien que pour le titre xD
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#38 14 Novembre 2013 18:45:24

Rien que pour le titre j'ai envie de tester aussi !! Je ne connaissais pas du tout et grâce à ce forum je vais le rajouter à ma wish-list tiens !
  • Absi

Baby lecteur

#39 13 Janvier 2014 14:25:44

Je l'ai dans ma PAL depuis peu et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis négatifs... Je pense le lire bientôt avec une exigence un peu en dessous de ce que j'avais fixé au départ :s
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#40 23 Mai 2014 21:48:50

Je viens de le terminer et j'en ressors déçue, je n'ai pas aimé ni l'humour, ni l'histoire, ni les personnages. Le seul point positif pour ma part c'est qu'il se lit très vite.