[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#171 18 Avril 2014 14:58:12

J'ai terminé Un secret de Philippe Grimbert hier soir & j'ai commencé Beautiful Bastard de Christina Lauren ce matin.

Un secret de Philippe Grimbert.

<image>

Souvent les enfants s'inventent une famille, une autre origine, d'autres parents. Le narrateur de ce livre, lui, s'est inventé un frère. Un frère aîné, plus beau, plus fort, qu'il évoque devant les copains de vacances, les étrangers, ceux qui ne le vérifieront pas...Et puis un jour, il découvre la vérité, impressionnante, terrifiante presque. Et c'est alors toute une histoire familiale, lourde, complexe, qu'il lui incombe de reconstituer. une histoire tragique qui le ramène aux temps de l'Holocauste, et des millions de disparus sur qui s'est abattue une chape de silence.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:34:27)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#172 19 Avril 2014 11:47:50

Bonne nouvelle lecture !
  • Darkness Turns Me On

#173 19 Avril 2014 14:28:43

Merci ^_^
  • tachas

Érudit des mots

#174 19 Avril 2014 14:47:21

Bonne lecture Darkness, j'attends ton avis sur beautiful bastard :)  Bon weekend de pâques <image>
  • Darkness Turns Me On

#175 19 Avril 2014 19:06:25

Merci !!! Bon week end de Pâques à toi aussi :)
  • Darkness Turns Me On

#176 29 Avril 2014 13:45:04

J'ai terminé Beautiful Bastard, c'est pas mal mais sans plus, bien écrit, je lirais bien les suites.

J'ai commencé Madame Hemingway de Paula McLain qui m'avait été offert dans le swap Midnight in Paris.

Beautiful Bastard de Christina Lauren.

<image>

Un boss perfectionniste.
    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:36:10)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#177 23 Mai 2014 22:07:03

Elle a l'air pas mal ta nouvelle lecture, enjoy! :)
  • Darkness Turns Me On

#178 23 Mai 2014 22:11:10

Je l'ai presque fini & il est vraiment bien ! Immersion totale & garantie dans les années 20.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#179 23 Mai 2014 22:20:08

J'adore cette époque en plus, ça me donne vraiment envie. :)
  • Darkness Turns Me On

#180 23 Mai 2014 22:30:38

Franchement lance toi ! En plus, ça colle vraiment à la réalité de l'époque & c'est vraiment très bien renseigner sur les Hemingway & leur vie.