[suivi lecture] BouQuiNeTTe

• Toons

Chercheur de mots

#271 16 Mai 2014 14:15:22

Sur ton profil j'ai vu que tu es encore dans Wielstadt. Dans les semaines/mois qui viennent, une petite Lecture Commune ça te dirait? Je pourrais le commencer et te rattraper pour lire ex aequo en LC. Ou en Lecture Suivie.

Et tu rentres en France cet été?
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#272 16 Mai 2014 15:28:48

Oui je laisse Wielstadt en attente pour le moment (tout comme les filles du Dr March :P je devrai le finir celui-là quand même...)
    Je n'ai lu que les ombres de Wielstadt (tome1) si tu veux on peut lire la suite ensemble. ça me motivera, parce que là je fais passer tout plein d'autres choses avant... pourtant j'avais super aimé les ombres !
  • Toons

Chercheur de mots

#273 20 Mai 2014 16:20:18

Ah bon alors je vais peut-être garder ce livre là également avec moi jusque fin juin pour le commencer :lol:

Dis-moi quand cela t'intéresse de le reprendre (quand tu es motivée aussi). De mon côté j'arrive à nouveau à lire tout ce qui tombe sous mes yeux donc pas de souci ^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#274 21 Mai 2014 09:57:52

Terminé : Notre-Dame de Paris (plus qu'à poster un avis :P, le plus long à faire...)

Ai commencé : Miséricorde. Qui se lit très bien. Chapitres très courts et on n'a aucun indice... donc il faut bien avancer pour comprendre ce qui va se passer !

Je suis très motivée Toons ! Wielstadt est au pied de mon lit depuis le début de l'année scolaire^^ C'est juste que je trouve toujours quelque chose à lire, ou il y a une LC sur LA d'un livre que j'ai justement dans ma PAL... et ce pauvre Kantz doit attendre patiemment... malheureusement^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#275 21 Mai 2014 10:20:52

Oh Wielstadt ! La trilogie est dans ma PAL mais je me la réserve pour cet été ! En tout cas tu me donnes envie de me plonger dedans. Bonne lecture ! =)
  • Toons

Chercheur de mots

#276 21 Mai 2014 10:24:10

Oula on va finir par lancer une LC pour début Juillet^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#277 21 Mai 2014 10:44:25

Hâte de voir ta critique de Notre Dame de Paris, je n'ai jamais été capable d'aller plus loin que la page 20.... Peut-être vas-tu me redonner envie de me plonger dedans ;)
  • marmeline

Dompteur de pages

#278 21 Mai 2014 11:29:21

Oh, mais c'est que ça a l'air intéressant, Wielstadt, dis-donc ! :-) Voilà qui pourrait faire une bonne lecture pour ma fifille et moi cet été... Et les autres Pevel ont l'air pas mal non plus, une vraie mine d'or pour ma wish-list...
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#279 25 Mai 2014 19:21:16

J'ai oublié de dire que j'avais fini Miséricorde !!!
    Je l'ai lu en trois jours, j'ai adoré :) Pas tellement le personnage principal, Carl, qui sent un peu le réchauffé (et mal réchauffé en plus) après Erlendur mon chouchou. Mais les autres personnages (Assad !!! Morten !!!), la (dé)construction du récit qui fait l'aller-retour entre le passé et le présent et l'intrigue en elle-même qui ne dévoile aucun indice m'ont bien tenue en haleine !

Je peux continuer GOT 2 en toute tranquillité maintenant :)
    Que je couperai peut-être en commençant Emma ou un livre bosniaque si je reçois vite ma commande cette semaine... en plus, je crois que ma sonnette ne fonctionne plus, je vais devoir surveiller l'avis de passage du Briefträger :P

Contente de te donner des idées marmeline :)

Dernière modification par BouQuiNeTTe (25 Mai 2014 19:22:00)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#280 25 Mai 2014 19:26:30

Bonne lecture avec GoT et Emma!!! Des valeurs sûres!! ;)