[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#241 19 Mai 2014 11:28:34

marnchoups a écrit

Jeu de patience, énorme coup de coeur pour moi. J'ai vu sur ta page, que tu n'étais pas tombée amoureuse de Cam? ;)

Bonne lecture et bonne semaine.

J'ai vu que beaucoup sont tombé amoureuse de Cam, mais personnellement j'ai trouver qu'il lui manquait un petit quelque qui fait que .. Mais avec tous les coups de coeur que j'ai vu sur ce livre, peut-être en attendais-je trop ...

Je ne sais plus si tu as lu Loin de Tout en New Adult ? Mais la j'étais vraiment tombé amoureuse d'Andrew, je l'ai largement préféré à Cam.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#242 19 Mai 2014 12:33:34

Loin de tout est dans ma PAL. Je te dirais si mon penchant bascule vers Andrew ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#243 21 Mai 2014 17:17:18

Je n'ai pas non plus vraiment adoré Cam ^^
  • Siji

Casual lecteur

#244 25 Mai 2014 22:17:19

@ Marnchoups j'espère que tu va bientôt le sortir :D

@ Winnies  Ouf je ne suis pas la seule ^^

J'ai finis Piégée, qui malheureusement est une déception, une histoire vraiment plate, une héroïne plate également, et qui en plus m'énerve dans leurs réactions .. Bref l'objet-livre est magnifique, malheureusement le contenu n'était pas au rendez-vous..

Je lis donc Gossip Girl tome 1 .. En attendant ma commande de livres que je veux lire des que je les reçois ;)
  • marnchoups

#245 26 Mai 2014 09:45:51

Tu penses que je devrais? :-)

Qu'as tu commandé sur Amazon?

Autant j'ai adoré la série Gossip girl, autant les livres ne me tentent pas du tout.

Bonne lecture.
  • Siji

Casual lecteur

#246 26 Mai 2014 11:05:12

marnchoups a écrit

Tu penses que je devrais? :-)

Qu'as tu commandé sur Amazon?

Autant j'ai adoré la série Gossip girl, autant les livres ne me tentent pas du tout.

Bonne lecture.

Ah mais oui qu'attends tu ? :p

J'ai pris Beauté, ( 3ème tome de la trilogie Contes des Royaumes ) Vampire Academy 4 ( je vais pouvoir vite enchaîner les 3 derniers tomes :D ) et Maitre du Jeu de Karine Giebel ( 2 nouvelles ), mais bon j'ai fais la commande samedi, et je me demande si Amazon fais des envois le lundi .. Et vu que c'est férié jeudi, je me demande vraiment quand je vais la recevoir :'(

J'ai adoré la série aussi, et vu que les livres ont pas mal de différence avec la série, justement ça me plais bien d'imaginer les personnages que je connais dans "une autre vie" .. J'ai envie de voir si j'aime et déteste les même personnages dans la série et les livres ^^

• marnchoups

#247 27 Mai 2014 08:56:46

Karine Giebel est une auteure que j'ai envie de découvrir très vite. Pour VA, je ne me suis toujours pas procurée le tome 1 mais j'ai d'autres priorités.

Pour Gossip, ne serais-ce que pour Chuck :pink:, je ne lirais pas les livres. Apparemment il est bien différent.....
  • Siji

Casual lecteur

#248 27 Mai 2014 11:34:44

marnchoups a écrit

Karine Giebel est une auteure que j'ai envie de découvrir très vite. Pour VA, je ne me suis toujours pas procurée le tome 1 mais j'ai d'autres priorités.

Pour Gossip, ne serais-ce que pour Chuck :pink:, je ne lirais pas les livres. Apparemment il est bien différent.....

Oui Karine Giebel est à découvrir, ces livres seront surement les seuls thriller que je lirai, pour les deux livres que j'ai lu d'elle, j'ai vraiment été captivé ... J'espère que tu arrivera un jour à te caser VA :)

Oh oui Chuck :pink:      " Je suis Chuck Bass"   
    Bon j'avoue que c'est ce qui m'embête pas mal dans les livres, que Chuck soit différent, très différent apparemment, mais dans ma tête j'aurai toujours le Chuck de la série :heart:

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#249 27 Mai 2014 15:22:59

Poison attend dans ma pal :). Mais je ne vais pas le lire tout de suite : je suis déjà sur une remake de compte de fée :). Mais la mise en avant de la méchante reine de Blanche neige, me fait penser un peu à la série : 'Once Upon A Time' !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#250 27 Mai 2014 16:51:58

bonne lecture avec Gossip girl, je te souhaites que tes livres arrivent  vite ;)