[Suivis lecture] MattRyanLéna

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#31 26 Mai 2014 12:57:54

En attendant j'ai emprunté:

Hate list de Jennifer Brown que j'ai déjà commencer
    et
    Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh

Le premier est dans ma wish.
    Le deuxième, j'ai l'ai lu récemment, mais il m'a déçue par rapport à mes attentes. Je me suis pas mal ennuyée pendant une bonne partie du livre, mais la fin a rattrapé un peu le tout.

• mattryanlena

Livraddictien débutant

#32 29 Mai 2014 23:48:21

Lecume-des-mots a écrit

Mais j'ai lu Hate list aussi et j'avais bien aimé.

Je suis a la 3eme partie et pour le moment j'aime bien mais je me demande toujours comment le livre va ce finir on vera si je serais déçu ou pas :)

Elsinka a écrit

Le deuxième, j'ai l'ai lu récemment, mais il m'a déçue par rapport à mes attentes. Je me suis pas mal ennuyée pendant une bonne partie du livre, mais la fin a rattrapé un peu le tout.

Pas encore commencer je te dirais si sa ma fait pareil

Je me fait un p'tit challenge perso meme si je crois pas le réussir mais je vais essayer de finir mes livres commencer avant la fin du mois soit dans 2 jour lol , je me traine la ligne verte depuis janiver et Queen Betsy depuis le mois de mars y me semble donc y serais vraiment temps que je l'ai fini.

• mattryanlena

Livraddictien débutant

#33 02 Juin 2014 13:14:05

Bon bein j'aurais pas réussi mon p'tit challenge perso, j'ai quand meme réussi a finir Queen Betsy mais y me reste encore la ligne verte j'espere le finir assez rapidement
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#34 02 Juin 2014 14:08:31

Il est bien pourtant la Ligne verte.... Comment ca se fait que tu ai du mal à le finir?
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#35 03 Juin 2014 09:35:15

naramaya a écrit

Il est bien pourtant la Ligne verte.... Comment ca se fait que tu ai du mal à le finir?

Oui il est bien et sa fait un moment que je veux le lire car j'adore le film, mais je sais pas je trouve qui ce répètent beaucoup du coup sa traîne en longueur. Et je le lis en e-book alors que je préfère les livres papier.
    Mais bon je désespère pas je suis a 71% :)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#36 03 Juin 2014 09:42:27

Ah oui c'est pas faux, ca se répète pas mal, mais à la base il a été publié en 5 livres si je ne me trompe pas, donc au début de chaque livre il fait un retour en arrière, au cas ou les lecteurs n'auraient pas lu les premiers... Je crois qu'à l'époque, les livres étaient publiés dans les journaux non? Donc il était possible de rater des morceaux d'histoire.

Mais c'est vrai que quand t'as l'intégrale dans les mains c'est pas terrible...

Et qu'est ce que je te comprends pour le livre papier vs e-book!!! Je me refuse à en acheter un (pourtant je ferais de sacrés économies!!), parce que j'aime tourner les pages, sentir le livre dans mes mains et QUE JE VEUX LA BIBLIOTHEQUE DE LA BELLE ET LA BETE !!!!!
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#37 15 Juin 2014 14:36:24

J'ai ENFIN fini la ligne verte

Et dans le mode dingue je me demande, vu que j'ai commencer le trône de fer - l'intégrale 1
    J'espere pas mettre autant de temps que La ligne verte on verra ce que sa donnera, je me fixe pour objectif une 30ene de pages par jours et je suis déjà a la page 112.
    Ce qui me fait déjà 15% du livre lu.
    Sa va je le lis en version papier donc c'est mieux meme si c'est des  petites écritures.
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#38 25 Juin 2014 08:48:35

Toujours sur "le trône de fer - l'intégrale 1 de George R. R. Martin" je suis a la page 320 soit 41% du livre pour le moment.
    Je lis également "Beautiful Bastard de Christina lauren" en e-book et je suis a 36%
    J'ai aussi commencer hier dans mon bain ^^ "la ferme des animaux de George Orwell" , sa fait un bail qui est dans ma PAL et jamais l'envie de le commencer donc s'été l'occas. je ne lis pas dans mon bain habituellement (trop peur de faire tomber mon livre a l'eau) mais bon celui-la est petit et je me suis dis que si je le fessait tomber sa serais pas trop grave lol
    voilà pour mon p'tit suivis
    bonne lecture a vous biz
  • Justinsunrise

Lecteur confirmé

#39 25 Juin 2014 09:36:44

Bonjour,

Est-ce que l'intégrale 1 du Trône de fer de George R.R Martin est bien ? Enfin je veux dire est-ce qu'il se lit bien ? Disons pas trop long à lire ? Car il est dans ma wish-list et je compte le lire, mais j'ai peur que certains passages soient un peu (voire beaucoup) longs...
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#40 26 Juin 2014 15:18:45

Justinsunrise a écrit

Bonjour,

Est-ce que l'intégrale 1 du Trône de fer de George R.R Martin est bien ? Enfin je veux dire est-ce qu'il se lit bien ? Disons pas trop long à lire ? Car il est dans ma wish-list et je compte le lire, mais j'ai peur que certains passages soient un peu (voire beaucoup) longs...

Moi aussi j avais très peur avant de le commencer je croyais ne jamais pouvoir le finir et pour finir j ai été surprise de voir qu il ce lis quand même assez facilement même si c est quand même long surtout pour certains personnage et que les écriture sont très petite
    Après ce n est que mon avis mais si tu aime la série tu ne peu qu aimer vu que moi j accroche quand même alors que je n est pas trop accrocher sur la série télé
    Si tu le lis oublie pas de venir me dire ce que tu en a penser :)
    Pour le moment moi je suis à la moitié mais bon j ai lu d autre livre en 2