#873 26 Mai 2014 13:46:25
Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon weekend. Finalement j'ai été ma propre taupe, puisque je suis allée aux Imaginales dimanche, de façon complément impromptue. Donc pour
Martyrs II à priori ce sera le 27 août, mais on est pas à l'abri d'un changement. Croisons les doigts !!!
Je reviens aussi plein de discussions super intéressantes dans la tête et une jolie moisson de livres que je voulais lire depuis un bon bout de temps, un super bilan donc;
<image>J'ai même trouvé le temps de pondre ma chronique sur
Written in Red / Lettres Ecarlates d'Ane Bishop. Si c'est pas du multitasking de ouf ça ;)
Sinon niveau lecture :
J'ai terminé
Charley Davidson #6 Sixth Grave on the Edge, de Darynda Jones qui était un peu moins bon que les précédents. Toujours super hein, mais pas le coup de coeur des autres tomes. Charley et Reyes sont toujours d'enfer, les révélations intéressantes, la fin à hurler, mais j'ai trouvé l'intrigue un peu mollassonne. Tant pis, j'ai quand même passé un super moment avec.
J'ai aussi lu une romance SF
Sanctify #1 Queen of Swords, de Katee Robert. L'intrigue est sympa (pour tous les éléments extérieurs à la romance), mais assez rapidement emballée. L'univers lui est très chouette, space opera et romance, c'est un mélange bien sympa et qui change. Donc voilà pas exceptionnel, mais vite lu et divertissant.
Que vais-je entamer maintenant ? Mystère, on verra ce soir selon l'humeur du moment.
Dernière modification par Gilwen (26 Mai 2014 16:43:11)