[Suivi lecture] Thalia

• Thalia

Ex-Team

#871 30 Septembre 2012 19:48:31

Voilà voilà Fugitive est terminé depuis hier. Et quelle claque ce livre! Je vous recommande la saga si ce n'est pas encore découvert.

J'ai un peu commencé ma nouvelle lecture qui sera pour le Challenge Livra deux pour pal'Addict 2. Il s'agit de : Les âmes vagabondes de la Meyer.

Je suis bien entendu toujours dans ma lecture de Farlander pour la LC avec Ethernya, Iluze et Nath. Il reste trois partie à discuter, donc trois semaines. ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#872 02 Octobre 2012 01:13:53

Bonne lecture avec Meyer. J'avais bien aimé !
  • Thalia

Ex-Team

#873 11 Octobre 2012 20:14:11

Merci Isallysun :)

Petite mise à jour par ici ^^

En plus de ma Lecture commune de Farlander de Col Buchanan (qui presque terminée) et de Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, j'ai commencé en lecture commune avec Kika L'Heure du Loup de Richard Mc Cammon.

Je dois avouer que je suis contente de savoir que Farlander se termine surtout avec L'Heure du Loup qui s'est rajouté dans mes lectures en cours.

Les âmes Vagabondes, pour le moment, quelques passsages longs mais aussi des passages plein d’émotions. Le petit frère est fort touchant.

Et concernant l'Heure du Loup ... j'ai eu un peu peur au tout début du prologue, mais au plus je lis, au plus j'apprécie ce que je lis ... même si ça s'annonce une lecture à grande tension. ^^ Ceci dit ... je n'ai lu qu'une centaine de pages, on verra la suite ^^
  • Thalia

Ex-Team

#874 24 Octobre 2012 23:17:46

Oh! Ca fait un petit moment que je suis plus passée par ici ... alors alors ...

Farlander et Les âmes vagabondes sont terminées et chroniqués. Farlander est une déception et les âmes vagabondes m'ont fait passés un bon moment malgré mes réticences.

L'Heure du Loup est toujours en cours, je n'ai pas beaucoup avancé mais j'avance tout doucement. Et j'ai commencé le premier tome d'Assassin's Creed, le roman inspiré du jeu. Et il y a là-dedans un personnage que j'aime beaucoup : Leonardo de Vinci  =D

Ils sont tous les deux pour mes objectifs octobre du 100% Milady ... on y croit?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#875 25 Octobre 2012 03:14:30

Bien, vu la vitesse que les fans de Milady les lisent, ça peut être possible. Bonne lecture!
  • Iluze

Ex-Team

#876 27 Octobre 2012 21:04:18

Oui, on y croit :pompom:. J'ai vu qu'ils allaient faire un film d'Assassin Creed, je me demande ce que ça va donner. Bonne lecture :)
  • Enilda

Néophyte de la lecture

#877 27 Novembre 2012 18:40:41

Je ne savais pas qu'Assasin's Creed était sorti en livre ... !? Intéressant  !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#878 11 Mai 2014 09:40:05

Ma chère Thalia, je te souhaite une bel anniversaire  :pompom: :pompom: :pompom:
    :party6:  :party6: :party6: :party6: :party6:
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#879 11 Mai 2014 09:42:23

Bon annif Thalia :D
  • Thalia

Ex-Team

#880 27 Mai 2014 00:41:05

Ouhhh la ça fait un sacré bout de temps que je suis pas passée par ici. :/

Merci pour mon anniversaire Stellade et Jessepica. ;)

Assassin's creed m'a agacé en livre. Je n'y ai jamais joué mais on sent clairement que c'est inspiré du jeu. Il répète toujours les mêmes mouvements pour apprendre à se faire discret et la manipulation de l'arme. Et puis, tous les personnages rencontrés c'est ... trop, beaucoup trop! D'ailleurs je ne lirai pas la suite. Je ne critique pas le jeu, mais la version livre n'est vraiment pas faite pour moi. C'est trop répétitif.

Là, je suis en train de lire un ebook de chez Walrus (oui, je vous épargne tous les livres lus entre la dernière fois où je suis venue par ici et aujourd'hui) : La chasseuse de livres d'Alex Evans. Pour le moment ça se lit bien et l'univers a l'air sympa.