[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• influensmans.com

Néophyte de la lecture

#191 23 Novembre 2013 14:16:10

Bullelittéraire a écrit

Juste une petite question a ceux qui l'ont lu...est-il interessant de relire le chuchoteur avant de lire l'ecorchée afin d'avoir tous les details en tête ou pas forcément? Merci :)

pour ma part lors de ma lecture de "L'ecorchée", j'ai été relire des passages du "chuchoteur" pour car j'avais oublié 2-3 trucs sur la liaison et donc le papa de sa fille .

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#192 26 Novembre 2013 22:16:08

Sybelline a écrit
    Bullelittéraire a écrit

Juste une petite question a ceux qui l'ont lu...est-il interessant de relire le chuchoteur avant de lire l'ecorchée afin d'avoir tous les details en tête ou pas forcément? Merci :)

pour ma part lors de ma lecture de "L'ecorchée", j'ai été relire des passages du "chuchoteur" pour car j'avais oublié 2-3 trucs sur la liaison et donc le papa de sa fille .

J'ai oublié beaucoup de choses sur le premier tome malheureusement.. (je l'avais lu il y a 3 ans 1/2 à sa sortie...) du coup je pense qu'il va falloir le relire avant d'attaquer la suite! Ca serait dommage que je passe à coté par manque de souvenirs!

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#193 05 Décembre 2013 20:49:27

Le chuchoteur est dans ma PAL, et si cela me plaît je pourrais toujours acheter la suite. C'est l'avantage d'être un peu à la bourre sur certaines sorties livresques !
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#194 25 Mai 2014 21:35:36

Un des meilleurs thriller pour ma part. On rentre vraiment bien dans l'histoire,  tout s'emboîte parfaitement ^^

Maintenant faut que je me procure le deux ^^

Dernière modification par Liloonee (27 Mai 2014 13:16:18)

• ImagIn

Grand chef libraire

#195 27 Mai 2014 10:00:54

Heu... Je le dis tout bas pour que personne d'autre n'entende, mais... je crois qu'on n'a pas le droit de donner des liens dans cette partie du forum, Liloonee ! ;)

• Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#196 27 Mai 2014 13:15:19

Oh, je vais modifier de suite alors ^.^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#197 27 Mai 2014 14:59:28

ImagIn a écrit

Heu... Je le dis tout bas pour que personne d'autre n'entende, mais... je crois qu'on n'a pas le droit de donner des liens dans cette partie du forum, Liloonee ! ;)

En effet ;)

• Lucy13

Commis de lecture

#198 28 Mai 2014 11:46:35

Autant j'ai adorééé et dévoré " Le chuchoteur ", autant j'ai été extrémement déçue par sa suite " l' écorchée " .... L'auteur y a repris exactement les mêmes ficelles, trop de longueurs et une fin pas à la auteur je trouve ...
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#199 03 Juin 2014 10:47:22

J'ai adoré Le Chuchoteur ! L'histoire est pleine de rebondissement et c'est ce que j'aime dans les romans. C'est un coup de cœur pour moi ! J'espère ne pas être déçue par la suite.
  • wild.bovary

Baby lecteur

#200 03 Juin 2014 14:05:30

J'ai littéralement a-do-ré le Chuchoteur ! Ce n'était pas innovant, et j'ai presque réussi à deviner la fin mais ça fonctionne vraiment très bien. Et, pour ne rien gâcher, un roman qui se situe en Italie moi j'adhère.