[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#941 27 Mai 2014 19:30:47

Bonne nouvelle lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#942 27 Mai 2014 19:31:38

Merci . :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#943 27 Mai 2014 21:10:59

Midnight-Sun a écrit

Je viens tout juste de terminer Allegiant et je suis sous le choc . Je crois que tout le monde a eu un peu la même réaction que moi, mais ce que j'ai trouvé dommage, c'est que tout le monde en parle vraiment trop et spoile sans faire attention, la surprise m'a donc été un peu gâchée . J'ai pleuré et je me suis demandé << MAIS POURQUOI ?! >>, sauf que la surprise n'était pas réellement là, puisque je m'y attendais . J'ai quand même été bien étonnée et j'ai aimé que l'auteur sorte des sentiers battus .

Oui, c'est aussi pour ça que je me suis dépêchée de le lire, pour préserver au maximum la surprise. Mais j'avais aussi une idée de la manière dont ça se terminerait à force de voir des allusions ça et là. En tout cas j'ai aussi aimé :)
    Bonne nouvelle lecture !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#944 03 Juin 2014 01:09:44

Tu as bien fait ! Sincèrement, j'aurais aimé avoir la surprise complète !

J'ai maintenant terminé La liste de Siobhan Vivian et je me suis lancé dans la lecture du premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers, en anglais .

Vous pouvez aussi lire ma chronique sur Fusion ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Juin 2014 01:12:32)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#945 04 Juin 2014 02:38:30

Je trouve mon livre VRAIMENT long à démarrer, alors je crois que je vais le mettre en pause et simplement lire autre chose ...

Je l'ai donc mis en pause et j'ai commencé First Love de James Patterson .

Et aussi ! JE DOIS VOUS FAIRE PART DE QUELQUE CHOSE ! :O

Je viens TOUT JUSTE d'acheter mes billets pour aller à THE NIGHT BEFORE OUR STARS, la toute première représentation de The fault in our stars en plus d'un livestream avec John Green et les acteurs ce jeudi ! JE CAPOTE !!!!

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Juin 2014 04:17:12)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#946 05 Juin 2014 17:04:02

Ha ha, et bien, ça a l'air d'être une bonne nouvelle, tant mieux.

J'ai eu un drôle de sentiment à la lecture de Miss Peregrine aussi.

Bonne nouvelle lecture !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#947 18 Juin 2014 04:34:21

J'ai terminé First Love de James Patterson, que j'ai bien aimé, mais il ressemblait un peu trop à un autre livre que j'ai lu récemment et que j'ai adoré, alors la barre était haute ...

J'ai ensuite commencé An abundance of Katherines de John Green que j'apprécie beaucoup jusqu'à maintenant, et je relis en parallèle The perks of being a wallflower .

Bonne lecture à tous ! =)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#948 24 Juin 2014 13:01:03

Ho j'ai lu énormément d'avis différents sur Le théorème des Katherines (si je me plante pas de livre lol), et sinon Le monde de charlie j'aimerai aussi le lire depuis un moment, j'avais beaucoup aimé le film ! Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#949 24 Juin 2014 21:41:00

J'aime bien Le théorème des Katerine, c'est drôle et frais :) On est bien loin de Nos étoiles contraires ! (que j'aime d'amour).
    Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#950 24 Juin 2014 23:11:19

@Azariel : J'avais adoré le film aussi, c'est un de mes films préféré, et j'ai encore plus aimé le livre, mais ça reste que c'est un livre assez spécial .

J'ai mis Le théorème des Katherines sur pause pour le moment pour lire Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre puisque je me sens d'humeur pour un livre un peu plus dur et rempli d'émotions .