[Suivi lecture] BlackWolf II

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1 28 Mai 2014 19:23:27

    Bon on écrit de trop sur mon ancien suivi lecture, je vous propose donc le champagne sur mon nouveau Suivi lecture 2ème épisode le best du mieux ^^

    Et pour fêter cela je vous propose mon avis sur Cent Visages de Thomas Geha.

    <image>

    Un thriller, jeunesse et SF qui se révèle palpitant et intelligent malgré quelques petits défauts.


    Maintenant je me lance dans la lecture de Les Extraordinaires & Fantastiques Enquêtes de Sylvio Sylvain Détective Privé Tome 3, Confessions d'un Elfe Fumeur de Lotus de Raphaël Albert.

    <image>
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 28 Mai 2014 19:27:57

    Je commence à regretter de ne l'avoir pas acheté aux Imaginales ! (la prochaine fois, je viens pas en avion, c'est sûr).
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #3 28 Mai 2014 19:37:45

    Moi j'avais prévu le break, j'ai donc pu revenir avec un énorme stock de livres :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #4 28 Mai 2014 20:28:38

    Je pense encore à Marmotte et son regard dépité!
    Sinon euh tu laisses à peine le temps à ce livre de découvrir ses voisins de PAL :-o
    En plus il est officiellement pas encore sorti :-o
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #5 28 Mai 2014 20:59:04

    Rohhh elle était pas si dépitée que cela, faut pas exagérer ^^
    Vu que je l'attends depuis maintenant trois ans, non, il passe directement de ma PAL à  mes mains j'ai trop hâte et je pense faire la même chose avec un autre des romans que j'ai acheté aux Imaginale.
    Sinon c'est vrai que c'est une avant-première et je suis bien content de l'avoir pris là-bas sur le site Amazon il est à environ 320€. Cela fait quand même cher l'exemplaire.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 28 Mai 2014 22:12:12

    320€ O_o
    La vache !!!
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #7 30 Mai 2014 14:09:42

    euh 320€ le mec qui le vend à besoin d'argent je crois -_-
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #8 30 Mai 2014 14:59:36

    Non ce n'est pas un mec qui le vend, en fait le site Amazon n'étant pas à jour sur les futurs sortis pour le moment à du mettre un prix aléatoire de vente en attendant les dernières informations. Donc le livre en pré-commande est à, exactement, 319,20€. Ça me fait rire.

    http://www.amazon.fr/Confessions-dun-El … 2354081790

    Dernière modification par BlackWolf (30 Mai 2014 15:03:26)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #9 30 Mai 2014 18:05:46

    J'ai cette série dans la wish depuis un moment mais j'attends que le 3ème sorte en poche pour me lancer. Bonne lecture à toi! :)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #10 30 Mai 2014 18:52:51

    @Bambi Merci, à noter que les aventures de Sylvio Sylvain sont prévues en 4 tomes.

    Vous l'attendiez tous, voilà mon article sur mes achats du mois de mai, Imaginales comprises.

    Dernière modification par BlackWolf (30 Mai 2014 18:53:42)