[Suivi lecture] Frankie

• klo

Bibliothécaire en chef

#471 24 Mai 2014 11:44:28

idem j'ai lu les 3 premiers des foulards rouges mais je ne suis pas pressée de lire la suite c'est tellement court c'est fustrant.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#472 25 Mai 2014 19:35:54

Merci à vous !

C'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir la suite des Foulards rouges chaque mois !

Bon j'ai fini Heartless et j'ai adoré ! Autant le précédent m'avait un tantinet moins plu, autant là j'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans cette série, Alexia tout d'abord, les autres personnages, l'ambiance, l'écriture, tout est délicieux !

Et là, j'ai commencé Dead in the Family (Une mort certaine), le tome 10 de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Cela faisait 5 ans que j'avais lu le tome 9 mais finalement je n'ai pas de mal à me remettre dedans. Et je suis plutôt contente de retrouver les personnages autrement que via la série télé.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#473 26 Mai 2014 00:15:23

J'espère que tu ne seras pas déçue. Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#474 26 Mai 2014 09:26:53

J'ai l'intégrale des trois premiers tomes de la série, il faudrait que je trouve le temps une fois de me lancer même si j'avoue que j'ai peur vu que j'adore la série :)

Bonne journée!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#475 26 Mai 2014 09:37:29

J'ai le tome 10 de La communauté dans ma PAL mais je crois qu'il va partir au rebut au déménagement. Dejà, ça faisait des derniers livres que j'ai avais envie de lire, je trouvais que la série s'essouflait et je me suis volontairement spoilée sur la fin, ce qui fait que je n'ai plus du tout envie de retrouver Sookie et compagnie. ^^
    Mais bonne lecture à toi quand même ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#476 26 Mai 2014 20:17:43

@Klo, merci pour le moment tout se passe bien ! :)

@Lavinia, la série et les livres sont assez différents dans l'histoire même s'il y a une trame générale commune.

@Bambi, je me suis spoilée aussi sur la fin mais pas grave. C'est vrai que ça s'essouffle sûrement mais comme cela fait 5 ans que j'ai lu le dernier tome, ça ne me dérange pas vraiment pour le moment, j'ai l'impression de retrouver une bonne copine perdue de vue depuis un bail ! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#477 27 Mai 2014 10:19:32

Bonne lecture avec ce tome 10. Perso, j'ai arrêté après le tome... 1 =D Je n'ai pas du tout accroché.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#478 27 Mai 2014 18:39:50

J'aime bien sortir un LCDS de temps en temps, pour une petite lecture rapide sans prise de tête et j'ai même pas besoin de les acheter : c'est le top : ils sont à ma médiathèque ^^

Bonne lecture, Frankie !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#479 29 Mai 2014 11:12:39

Belledenuit, le premier tome n'était pas génial non plus, surtout en VF.

Alexielle, oui voilà ce n'est pas prise de tête et puis c'est sympa à lire.

Je vais bientôt finir le livre, je reviens dès que je l'ai fait.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#480 30 Mai 2014 13:30:37

J'ai fini Une mort certaine, bon il ne se passe pas grand chose mais ça ne m'a pas déplu et là, je change complètement de genre avec Into the Wild de Jon Krakaeur. J'avais beaucoup aimé le film de Sean Penn.