Seriez-vous capable de vivre sans livres ?

• sileva76

Apprenti Lecteur

#171 15 Mai 2014 18:17:18

Clairement non, ce serait terriblement difficile. Je crois même que je déprimerais.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#172 15 Mai 2014 20:02:39

Ça serait vraiment difficile voir insoutenable. Toutes mes tâches au quotidien sont rythmées par les livres et la lecture, même mon travail.
    Je serais bien triste sans mes livres.
  • Agenor

Baby lecteur

#173 15 Mai 2014 22:08:04

Ce serait difficile, c'est un bon moyen de s'occuper simplement lorsqu'il n'y a rien à faire, et c'est un excellent moyen pour s'aérer l'esprit de tous les tracas quotidiens ^^
  • Sabyne

Baby lecteur

#174 29 Mai 2014 17:21:48

On dit les livres ou les romans ? parce qu'il y a aussi les liseuses. Elles on peut les garder ? Ceci dit ça ne compense pas vraiment. On m'a offert la mienne pour, je cite, "alléger les bagages pendant les vacances". Sauf que j'emmène toujours des livres et qu'en plus, je glisse la liseuse dans mon sac. On m'a donc gentiment demandé de déplacer mes valises moi-même ;)
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#175 27 Juillet 2014 17:36:48

Non c'est impossible ! Autant je pourrais me passer de télévision ( avec un peu de mal ) mais de livres ça jamais !
  • Luis

Accro des mots

#176 27 Juillet 2014 18:57:57

La vie serait trop dure à supporter sans les livres, j'aurai l'impression d'être prisonnier sans eux. Sans la musique : pareil. Les deux choses dont je ne peux absolument pas me passer.
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#177 27 Juillet 2014 19:13:43

Pareil, il serait vraiment trop difficile pour moi de vivre sans livres. Moyen d'évasion indispensable pour ma part ....
  • Princessade

Néophyte de la lecture

#178 27 Juillet 2014 19:27:32

Inimaginable!! Il y aurait encore plus de débilités à la tv pour pallier à l'ennui des gens.
    Pour moi qui suis en arrêt pendant ma grossesse je serai bien matheuse sans mes livres!
  • Grimpbook

Livraddictien débutant

#179 28 Juillet 2014 19:17:12

Je n'ose même pas y penser, je ne pourrais pas vivre sans livre, rien ne peut remplacer le temps passer dans un bon livre.
  • emys

Livraddictien débutant

#180 29 Juillet 2014 10:33:07

c'est juste pas possible.... vivre rime avec lire....