[Suivi lecture] Nnyl

• Nnyl

Commis de lecture

#91 29 Mai 2014 16:12:43

J'evite de lire deux livres de Stephen King en suivant c'est suffisement angoissant comme ça puis j'ai trop peur de ne plus en avoir en stock ^^.

Pour Queen Betsy je viens d'en lire un peu plus d'un tiers d'un coup et après un demarrage un peu long j'aime beaucoup et j'ai eu un bon fou rire en lisant la scene

Spoiler (Cliquez pour afficher)

dans le cimetiere avec les cockers et le vampire en costard

.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#92 29 Mai 2014 16:18:37

le meilleur est à venir :-)
  • Nnyl

Commis de lecture

#93 30 Mai 2014 00:50:40

Ca y est j'ai finis le tome 1 de Queen Betsy, je sais c'est du rapide mais j'avais vraiment envie de savoir la suite et l'extrait du tome 2 à la fin est intriguant. Tout ça pour dire que c'était une bonne lecture :). Je m'occuperais de la chronique tout à l'heure là je vais réflechir à ma prochaine lecture.
  • Nnyl

Commis de lecture

#94 30 Mai 2014 15:48:51

Et voilà ma chronique de Queen Betsy - 1 :

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … dson.html?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#95 30 Mai 2014 16:10:54

c'est dommage les clichés qui t'ont saoulé ce sont ceux que j'ai préféré :S mais ils sont moins présent par la suite
  • Nnyl

Commis de lecture

#96 01 Juin 2014 17:43:38

J'espère, là j'attends de recevoir le tome 2.

Sinon je viens de finir le premier tome de la saga Le dernier apprenti sorcier de Londres et j'ai beaucoup aimé, je trouve le personnage de Grant génial, j'ai adoré son  caractére. Deux petits bemol la fin qui à mon gout trainait un peu trop en longueur et Nightingale mais j'en parlerais plus longuement dans ma critique.

Là je vais m'attaquer à Entre chiens et loups dans le cadre du challenge "Des rêves pour s'éveiller"

Il faut aussi vraiment que je me décide à aller chercher American Gods pour le Book Club surtout que je suis censée rediger le compte rendu donc ça serait quand même pas mal que je le lise.

Dernière modification par Nnyl (01 Juin 2014 17:45:02)

• klo

Bibliothécaire en chef

#97 01 Juin 2014 18:53:32

:-) on fait de belle découverte avec ce challenge j'aime beaucoup :pompom:
  • Nnyl

Commis de lecture

#98 01 Juin 2014 21:21:25

Effectivement c'est la première fois que je participe à ce challenge et je ne pense pas que j'aurais fait attention à ce livre sans lui.

Sinon voilà ma chronique (surement la plus longue depuis que j'ai ouvert mon blog d'ailleurs) du dernier apprenti sorcier de Londres:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … dres.html?
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#99 01 Juin 2014 21:57:45

Le dernier apprenti sorcier me fait super envie, en plus ma wish list est dans l'ordre alphabétique par auteur donc il me nargue chaque fois que j'y vais. Ta chronique me conforte dans l'idée qu'il faut que je l'achète. Par contre, juste un petit point critique, tu devrais penser à faire des paragraphes et éventuellement des phrases plus courtes, parce que je me perdais un peu en te lisant et je pense que je ne suis pas la seule. On aura plus envie de te lire si tu coupes tes chroniques en paragraphes, je pense. Ne le prends pas mal surtout, je te le dis juste comme un simple conseil :)

J'espère que tu vas apprécier Entre chiens et loup, j'ai lu toute la série il y a quelques années et j'avais commencé à la relire mais je n'ai relu que le premier finalement. Bonne lecture !

Dernière modification par Jwann (01 Juin 2014 22:01:07)

• Nnyl

Commis de lecture

#100 01 Juin 2014 22:29:37

Merci pour le conseil, ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal je sais que j'ai toujours eu du mal à faire des phrases concises. J'espère m'améliorer avec le temps.