[Suivi lecture] Gilwen

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#891 29 Mai 2014 20:22:53

Nos étoiles contraires me tente énormément mais pour le moment, il n'a pas encore rejoint ma PAL... Je ne connais Olivier Peru que de nom mais j'en lis beaucoup de bien, alors je vais peut-être bientôt sauter le pas! Très bonne lecture et bonne soirée.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#892 29 Mai 2014 20:29:53

Mouhahaha, j'attends de voir ce que tu diras de nos étoiles contraires en le terminant.
  • Gilwen

Lecteur-express

#893 30 Mai 2014 10:18:58

Coucou les filles.

Ça y est j'ai fini Nos Etoiles Contraires. j'Et bien oui j'ai versé quelques larmes (en même temps c'est dur de résister), qui sont revenues en visionnant enfin la bande annonce. Mais je reste sur ma position, même si c'est un roman très triste, il y a énormément de bonne humeur dedans. Pas un coup de cœur, mais un très beau livre servi par un couple de personnages bien attachants.

Du coup pour retourner à une note plus légère, je me suis plongée dans le T3 de Lasser détective des dieux: Mystère en Atlantide, de Sylvie Miller et Philippe Ward. 40p à peine, mais je retrouve avec plaisir l'univers aussi original que déjanté.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#894 30 Mai 2014 12:34:37

C'est aussi comme ça que je parle du livre :) Il est beau car il déborde de vie
  • tachas

Érudit des mots

#895 30 Mai 2014 17:05:36

Bonne lecture Gilwen et très bon weekend. Le temps passe beaucoup trop vite !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#896 30 Mai 2014 17:06:02

Il faut que j'essaie de le trouver Nos Etoiles contraires mais j'aimerais le lire en VO … donc ça attendra.

Bonne nouvelle lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#897 30 Mai 2014 22:05:51

The Fault in our stars avait été aussi une lecture sympathique même si ce n'est pas un coup de cœur non plus ^^ 
    Alors bonne nouvelle lecture Gil' =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#898 31 Mai 2014 11:28:54

C'est ce que j'ai adoré dans Nos étoiles contraires, et d'ailleurs j'avais lu une interview de John Green qui disait qu'il voulait absolument que son histoire soit belle et fasse sourire les gens, même si c'est triste. Et c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce livre, c'est une belle histoire de vie qui fait sourire malgré tout :pink:

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas du tout ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#899 01 Juin 2014 15:39:24

:party6: joyeux anniversaire ! ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#900 01 Juin 2014 16:52:29

Bon anniversaire ! ^^