" Seul dans le noir "

 
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #11 01 Décembre 2009 19:35:00

    J'aime bien aussi. Le début fonctionne très bien et j'aime l'analyse que tu fais sur fin. bravo Cynthia !
         
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 01 Décembre 2009 19:47:48

    Cynthia, d'après ce que j'ai pu remarquer d'un enfant aveugle, tu as très bien compris ces gens qui sans leurs yeux voient encore mieux que ceux qui en ont l'usage.

    Félicitation, c'est un bon texte je trouve.

    Dernière modification par Aricie (01 Décembre 2009 19:48:23)

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #13 01 Décembre 2009 20:02:23

    J'avoue que ce soir, je suis trop fatiguée pour l'apprécier vraiment. Je reviens demain quand je serai plus en forme.
  • ProfCharlie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 01 Décembre 2009 20:15:05

    j'ai beaucoup apprécié ce texte et je suis d'accord avec toi pour moi l'usage du passé permet de comprendre tout le recul nécessaire pour oser à l'encontre de ce que la majorité des gens pensera. En effet notre société est de plus en plus superficielle... malheureusement...
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #15 01 Décembre 2009 20:24:49

    Je comprends ta volonté de prendre du recul et d'y réfléchir, sauf que les impressions sur le moment sont très fortes, souvent plus authentiques et finalement tout aussi intéressantes. Mais tu as choisi un autre point de vue, alors pas de problème, bravo pour ton txte!
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #16 01 Décembre 2009 20:51:11

    Super texte, je l'ai ressenti plein d'émotions et j'ai été très touchée !
    Bravo Cynthia :D
  • Luciole

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 17 Juin 2010 00:03:21

    Très joli texte, pour moi le côté passif passe bien, et surtout c'est très cohérent tout le long de la nouvelle.

    J'ai aimé !