[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Ennairod

Gastronome littéraire

#221 30 Mai 2014 13:17:41

Ennairod a écrit

Atelier scrap aujourd'hui, toujours avec ma copine Magiciennedoz !! Deux pages dont une avec embossage.
    Les photos bientôt !

4 mois après je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis les photos oops

Atelier avec le club de ma soeur
    <image>

Atelier avec mon club (animatrice AZZA)
    <image>

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#222 30 Mai 2014 21:04:13

j'ai retrouvé 2 photos de mps que j'ai réalisé pour un swap :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>

c'est tout simple !

Dernière modification par magiciennedoz (30 Mai 2014 21:05:17)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#223 30 Mai 2014 21:29:03

Ennairod : super joli !! c'est du scrap européen c'est ça ?

Magicienne d'Oz : très sympas tes marque pages !

cet après midi je suis allée à l'asso de mon village pour continuer mon mini album et ça m'a fait un bien fou ! j'y retourne dimanche matin pour le terminer ! j'essaierai de vous mettre des photos ! En plus, je viens enfin de comprendre comment imprimer des photos en petit format avec mon imprimante LOL !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#224 11 Juin 2014 22:01:18

Sympa tes marque pages :)

Moi je me suis essayée au scrapbooking pour la première fois dimanche dernier dans le cadre du salon des loisirs créatifs de ma ville. Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir cette activité et je me suis donc inscrite à l'atelier du dimanche matin 10h00/13h00 pour faire un home déco, l'animatrice/prof donne des cours tous les jeudis soirs, je pense sérieusement y aller à la rentrée.
    Voici donc le résultat avec beaucoup de conseille de Natacha la prof parce que je n'y  connaissais rien de rien !!
    <image>

Dernière modification par cerisia (11 Juin 2014 22:03:53)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#225 11 Juin 2014 22:13:07

cerisia a écrit

Sympa tes marque pages :)

Moi je me suis essayée au scrapbooking pour la première fois dimanche dernier dans le cadre du salon des loisirs créatifs de ma ville. Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir cette activité et je me suis donc inscrite à l'atelier du dimanche matin 10h00/13h00 pour faire un home déco, l'animatrice/prof donne des cours tous les jeudis soirs, je pense sérieusement y aller à la rentrée.
    Voici donc le résultat avec beaucoup de conseille de Natacha la prof parce que je n'y  connaissais rien de rien !!
    http://i39.servimg.com/u/f39/11/66/19/61/p6080112.jpg

Très jolie page !

• Milena19

#226 12 Juin 2014 09:08:45

Très jolie page pour une première !!! :ok:
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#227 12 Juin 2014 12:46:43

Excellent !! Pour une première tu n'as pas à rougir !

Allez hop mes deux dernières pages :

<image>

<image>
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#228 12 Juin 2014 14:47:23

Merci mais j'ai eu quand même beaucoup d'aide pour la mise en place mais j'ai compris qu'il fallait laisser la place à l'imagination et à la création, tout est possible en scrap comme par exemple ne pas coller les ailes des papillons !!!

Tes deux pages sont très jolies bravo, je note les petits papillons posés sur les fleurs, j'adore :)

Ennairod bravo également pour tes pages :)...... Embossage, il y a pas mal de mots propres au scrapbooking, je vais essayer de me familiariser avec eux avant septembre :lol:
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#229 14 Juin 2014 17:06:30

Si tu veux te familiariser avec le langage scrap, j'ai crée un dictionnaire si tu veux :

http://www.scrap247.fr/dictionnaire.php
  • Milena19

#230 14 Juin 2014 19:00:45

Il est très bien fait ton dictionnaire Mini Malou !
    Il faut que je prenne le temps de venir vous mettre quelques photos !