[Suivi lecture] Akhesa

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#201 28 Avril 2014 21:07:00

TetedeLitote a écrit

Rien à voir, mais J'AIME ton nouvel avatar :P
    Moi aussi j'ai H2G2 dans ma PAL, faudrait que je m'y mette =)

Haha, mets-y avec nous, on est déjà trois^^ (finalement, on va finir par faire une vraie lecture commune LOL)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#202 28 Avril 2014 22:43:38

OUAIS puis tu coches les épisodes un par un et tu pourris mon suivi !

Voilà j'ai fini de râler :P
    Bon visionnage et bonne lecture !
  • Akhesa

Lecteur averti

#203 29 Avril 2014 03:27:58

Mystix a écrit

OUAIS puis tu coches les épisodes un par un et tu pourris mon suivi !

Voilà j'ai fini de râler :P
    Bon visionnage et bonne lecture !

C'est plus drôle comme ça :P Merci :D

• Akhesa

Lecteur averti

#204 07 Mai 2014 03:03:28

Un petit coucou rapide!  Pas beaucoup lu, ni visiter le forum, faut dire que j'avais une colloc toute la semaine donc moins de temps sur le pc et pour les lectures :P
    J'ai fini H2G2, j'ai beaucoup aimé, le style me fait penser à Terry Pratchett =) Je continue quand même les BD, j'ai fini Sin City, c'est toujours aussi bien! Du coup j'ai trop hâte de voir le film :D
    Sinon SuperWorld, dans la catégorie comics français vaut vraiment le détour!!

Et vous comment ça va ? =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#205 20 Mai 2014 02:44:10

J'ai finalement réussi à avoir les Locke Key à la biblio!! :yeah: Et c'est vraiment trop bien!! Je me suis fait les 4 tomes dans l'aprem!! Y a pas encore la suite à la biblio, je déspère un peu ^^
    Sinon côté roman, j'ai lu Les crépusculaires de Gaborit, et encore une fois malgré une imagination débordante et un univers impréssionant, on reste  sur notre faim. Ça m'a un peu moins choqué que pour les confessions, je sais pas si c'est parce que c'est le deuxième de lui que je lis ou c'est parce que c'est un peu mieux écrit. Mais je suis vraiment déçue vu le potentiel qu'il y avait!
    Du coup j'enchaine avec Kraken de Miéville, ça fait un moment que j'entends parlé et qu'il me fait de l'oeil! J'ai 3 jours pour le lire par contre parce qu'il faut que je le rende à la biblio, on y croit!! :P
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#206 20 Mai 2014 07:11:45

Et en plus, avec tout ça, t'as H2G2 à rattraper :lol: (on commence le tome 3, si tu veux haha^^)
  • Akhesa

Lecteur averti

#207 30 Mai 2014 01:22:19

Vu comment je galères, je crois qu'on va oublier le projet XD
    Si j'arrives à finir ceux en cours avant les vacances ça sera déja pas mal!! D'ailleurs je vais avoir une belle amande à la biblio lol
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#208 30 Mai 2014 11:32:43

Go les rendre/remprunter haha^^. Non, mais pour les H2G2, j'avoue qu'il faudrait que tu cravaches pour rattraper, on a bientôt terminé le 3, je pense^^.
  • Akhesa

Lecteur averti

#209 31 Mai 2014 01:03:54

Ben faut que je le finisse avant de le rendre :P
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#210 31 Mai 2014 10:50:15

Bonne lecture Akhesa, et gare aux amendes :P