[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#311 31 Mai 2014 21:01:15

Coucou,

Navré de ne pas avoir répondu plus tôt, enchainements de repas de famille pour les 1 an de la petite et les grands aprents sont de passage pour de semaines donc nous profitons au mieux.

@Lau: normal après tout amis de longue date depuis mon  arrivée sur le fofo.

@ Vivi: j'ai vu; tu es en avance l'ayant finie mais je vais te rattrapper au plus vite ah ah. En tout cas du grand Chattam pour ce que j'en ai lu...

@ Klo: c'est gentil. Le fait est qu'il y à quelques années, j'ai eu un lumbago qui ayant forcé m'a valu un déplacement des vertèbres de splus douloureux. Au final j'ai trois vertèbres dont celle faisant l'articulation entre le bas de la colonne et le bassin qui est touchée. Selon le chirurgien, le tout se résorbera avec les années, selon le médecin, le traitement sous médocs à long terme type morphine et opiacés n'est pas bon mais quand tu essaie de gérer un mal de dos avec une quasi paralysie de la jambe droite c'est pas le top. Je n'ai pas forcément envie de me faire opérer vu les risques et le résultat à voir, rdv avec le doc cette semaine...

Bises à tous

Dernière modification par Randall83330 (31 Mai 2014 21:01:28)

• klo

Bibliothécaire en chef

#312 31 Mai 2014 21:54:57

Une décision pas évidente à prendre (d'un coté tous les risques et de l'autre le syndrome d'accoutumance aux anti-douleurs plus tous les dégats que cela peut faire). Un copain à Mr s'est fait opérer il y a 5 mois suite à une chute déplacement avec hernie entre la L4/5 et S1 Il boite toujours (c'est récent) mais à présent il est droit :S
    Bon courage à toi quelque soit ta décision. Tu nous diras? (je m'excuse :emb: si je suis indiscrète :goutte: )
  • Randall

Super-Livraddictien

#313 01 Juin 2014 11:35:35

klo a écrit

Une décision pas évidente à prendre (d'un coté tous les risques et de l'autre le syndrome d'accoutumance aux anti-douleurs plus tous les dégats que cela peut faire). Un copain à Mr s'est fait opérer il y a 5 mois suite à une chute déplacement avec hernie entre la L4/5 et S1 Il boite toujours (c'est récent) mais à présent il est droit :S
    Bon courage à toi quelque soit ta décision. Tu nous diras? (je m'excuse :emb: si je suis indiscrète :goutte: )

Pas de soucis Klo. Même symptome que l'ami de Mr. Je te tiendrais au courant du verdict de doc. De plus 6 mois de réeducation je vais m'arracher les cheveux, peut être refaire une infiltration cela ne résoud pas tout mais soulage un peu...

• klo

Bibliothécaire en chef

#314 01 Juin 2014 18:51:41

:bisous: 6 mois en allant mieux ca peut aider... et puis lecture et jeux  famille ami pour t'accompagner :pompom:  6 mois = une nouvelle vie :chaispas: Accroche toi ?! :pouceleve: :bisous:

:grimaces: en attendant ;) mon libraire n'a pas différente saison... AHA!!! :angel::sifflote: il sera pour l'année prochaine =D
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#315 01 Juin 2014 19:15:23

Bon courage pour ton opération :/ !!
    Bon sinon la folie de king continue ici ? :p
  • Randall

Super-Livraddictien

#316 01 Juin 2014 19:16:23

Nbsjof_16 a écrit

Bon courage pour ton opération :/ !!
    Bon sinon la folie de king continue ici ? :p

Merci. La folie du King est toujours vive. Je vais tenter de lire Docteur Sleep et Chantier si tout va bien...

Pour le moment je suis toujours sur la patience du diable de Chattam. J'adore mais je le trouve différent de la conjuration primitive, peut être plus proche de l'âme du mal pour le côté fantastique. Chronique soon...

Dernière modification par Randall83330 (01 Juin 2014 19:42:26)

• ImagIn

Grand chef libraire

#317 06 Juin 2014 11:42:34

Encore une fois, tu es sacrément en avance pour la LC ! :lol: Et moi qui résiste déjà difficilement ! =D
  • Randall

Super-Livraddictien

#318 06 Juin 2014 13:24:44

ImagIn a écrit

Encore une fois, tu es sacrément en avance pour la LC ! :lol: Et moi qui résiste déjà difficilement ! =D

Je posterais plus tard. J'en suis à mi livre par manque de temps mais j'avoue avoir un peu de mal. Tant que la conjuration primitive m'a bluffé, celui ci me laisse un peu perplexe. Verdict à la chronique...:)

• Olympe16

Lecteur du dimanche

#319 06 Juin 2014 17:24:41

Pour ma part je n'ai pas encore lu la conjuration primitive mais il me fait très envie
  • Randall

Super-Livraddictien

#320 06 Juin 2014 17:33:57

Olympe16 a écrit

Pour ma part je n'ai pas encore lu la conjuration primitive mais il me fait très envie

Je te le conseille écoute. Par contre, j'ai vu que tu étais sur King's game qu'en penses tu?