#1300 09 Octobre 2016 05:30:24
Bonsoir tous le monde ! Enfin... Les gens de passages...
Cela fait presque un an que je ne suis pas venue sur ce suivis... J'ai en quelques sorte pris des vacances. Je n'avais plus vraiment l'envie de lire, d'écrire (surtout d'écrire en faite). Et puis j'ai un problème avec les suivis de discussion. Je ne reçois aucun mail suite au conversation sur les discussions où je suis abonnée. Bref, c'est un petit soucis qui ne justifie pas mon inactivité, mais c'est tout de même un problème qui m'a empêcher d'aller régulièrement sur Livraddict...
Enfin... je lis quand même, et bien que la liste soit plus courte que d'habitude, je ne vais pas vous faire un résumer de cette dernière année de lecture. Tout est sur mon blog, ou sur ma page de profil... (pour ceux que cela intéresse).
Allez fini le blabla qui endort tout le monde, parlons de livre.
J'ai lu dernièrement :
Le chat et moi de Nils Uddenberg. Un roman qui ne m'a pas fait une grande impression... Mais qui se lit vite. Et puis... quand on aime les chats, on ne peut que les comparer et essayer de les comprendre ses petites bêtes...
J'ai lu également
L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat. Et c'est un gros coup de cœur. J'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages. C'est un petit bijou que je vous recommande.
J'ai également débuté la saga
Red Queende Victoria Aveyard qui me faisait de l’œil depuis un bon moment. Et j'ai adoré tout simplement ce premier tome. En espérant aimé les suivants. L'avez-vous lu ?
J'ai lu d'autres livres dont je vous parlerez plus tard, car je n'ai pas encore trouvé le temps de leurs faire un billet.
Et en ce moment je débute :
L'appel de l'ange de Guillaume Musso.
Il prenait la poussière depuis des années dans mes placards...
Bonnes lectures !
Dernière modification par pimousse4783 (09 Octobre 2016 05:31:38)