[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#611 30 Mai 2014 17:29:22

@Nbs Le tome 1 se lit très rapidement, tu vas voir !
    @MelM Merci, je vois que je ne suis plus respectée ici, il fallait que quelqu'un tape du poing sur la table, alors merci de l'avoir fait ! :cowboy:

• klo

Bibliothécaire en chef

#612 30 Mai 2014 17:37:04

j'ai l'esprit de contradiction :pompom: j'ai évité 75% de mes lectures scolaires :p
  • Invité

Invité

#613 30 Mai 2014 17:40:48

Trop forte klo :ptdr:
    Allez hop, une petite chronique pour vous ! Il s'agit de Sérum, que j'ai dévoré en un rien de temps ;) Je vous le conseille !

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#614 31 Mai 2014 11:27:21

sérum est super :)
    alors merry soit j'arrive à lire kaleb pendant les vacances et c'est super ou alors je promet de le lire un jour dans ma vie mais je le lierais un jour ;)
  • Invité

Invité

#615 31 Mai 2014 12:36:07

Ah ah oki :-)

Edit : Aaaah je viens de terminer Fusion et je vous jure que ce tome 3 est bien le meilleur de la saga Kaleb ! Que du bonheur, je regrette juste que tout soit fini :'S Ma chronique dans la semaine normalement. Et du coup, je vais commencer à dépiler les nombreux SP qui commencent à affluer... Pas moins de trois dans le week-end, ça a de quoi donner le tournis... Et me ralentir dans mes LC et autres obligations... Mais bon, c'est le jeu ! Du coup, aujourd'hui je commence Quiconque te fera du mal, de Rokh Editions, qui souhaite faire un test avec moi et voir si j'aime leurs romans, avant de m'en confier un autre ! Pas de problème, c'est un thriller, envoyez la sauce ! :D

Quiconque te fera du mal - Morgan Caine

Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays. Aussi a-t-on de mal à croire qu’il ait pu fracassé le crâne de son collègue Markus Welch, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.
    Une femme est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence. Et que vient faire le suicide du président de la New Hackland, la société dans lequel travaille Darin Jones, dans ce qui ne semble être qu’un ordinaire triangle amoureux ?
    De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.
    Beaucoup trop…

<image>

Dernière modification par merryfantasy (01 Juin 2014 16:24:05)

• klo

Bibliothécaire en chef

#616 01 Juin 2014 18:35:38

tu es trop gourmande ;) c'est un vilain pêché :ptdr:

Dernière modification par klo (01 Juin 2014 18:35:51)

• Invité

Invité

#617 01 Juin 2014 18:37:19

Nan, je suis pas gourmande, c'est pas moi qui ai demandé, c'est eux qui viennent me trouver :sifflote: Mais je ne m'en plains pas car je fais de belles découvertes :grimaces:

• klo

Bibliothécaire en chef

#618 01 Juin 2014 18:52:32

:ptdr: comme si une fêlée pouvait se plaindre d'avoir des livres
  • Invité

Invité

#619 01 Juin 2014 20:11:55

Super Merry :) sûrement bientôt un nouveaux partenaire à ajouter à ta liste :)
    Bonne lecture à toi :)

Dernière modification par MelM (01 Juin 2014 20:12:09)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#620 01 Juin 2014 20:28:09

Bon rien que la couverture me tente donc hop wish list :)