[suivi lecture ]Sokitty

• Invité

Invité

#351 21 Mai 2014 21:18:37

Hey moi aussi j'y serai le samedi ;)
    On a décidé de profiter de nos vacances pour bouger, bon d'accord sur ce coup là c'est plus moi, mais cela nous permet de nous évader un peu de la maison, de jouer à fond la carte du "on a qu'une vie alors soyons fou et allons aux Imaginales" ^^
    Tu es originaire d'Epinal?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#352 22 Mai 2014 09:08:12

Je me réjouis que tu sois des nôtres et j'espère que le festival te plaira !
    Je suis pour ma part originaire de la région Rhône-Alpes mais mon mari est vosgien :)
    Nous sommes restés à Epinal trois ans :heart:
    Bises !
  • Invité

Invité

#353 22 Mai 2014 09:23:42

Cela a l'air très vivant et et joyeux, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage déjà de cet événement sur Facebook :)
    J'ai hâte d'y être!

C'est donc une ville chère à ton cœur & emplie de souvenirs. Pour moi ce sera une grande première que de venir par là.

Bisous.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#354 23 Mai 2014 07:26:54

Ohh qu'est ce que j'aurais aimé y aller aux Imaginales . En plus il y a du beau monde! Mais plus de 5 heures de route, c'est pas possible pour cette année.

Parce que je t'aime de Musso a été un magnifique coup de coeur!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#355 25 Mai 2014 15:02:49

J'ai vraiment été surprise par le dénouement du Musso.
    Revenue des Imaginales, je n'envisageais pas de me plonger dans une nouvelle lecture. J'ai donc parcouru quelques histoires de l'anthologie "Crimes au clair de lune".
    Je t'encourage Marnchoups à te rendre dans un salon de ton choix. C'est encore meilleur que les librairies ou les bibliothèques pour des passionnés comme nous !
    J'espère Caro que tu n'as pas trop regretté le déplacement, mais Les Imaginales misent beaucoup sur le côté intimiste et je trouve que c'est ce qui fait tout son charme.

Dernière modification par Sokitty (25 Mai 2014 21:02:23)

• marnchoups

#356 25 Mai 2014 17:23:08

C'est vrai que lors de mon passage éclair à Paris pour le SDL, j'étais au paradis! :lol:

Qu'as tu pensé au final de Musso?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#357 25 Mai 2014 21:10:32

Et bien je ne l'avais pas vu venir, Musso m'a bluffée. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait ménager ses effets... Quelle imagination, original et je me demande bien où il peut chercher tout ça. Ce n'était pas mon premier Musso, ni le dernier je pense bien que  je ne sois pas une inconditionnelle :sifflote:
  • marnchoups

#358 25 Mai 2014 21:14:48

Sokitty a écrit

Et bien je ne l'avais pas vu venir, Musso m'a bluffée. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait ménager ses effets... Quelle imagination, original et je me demande bien où il peut chercher tout ça. Ce n'était pas mon premier Musso, ni le dernier je pense bien que  je ne sois pas une inconditionnelle :sifflote:

C'est vrai que celui là est bien mené. J'ai également été agréablement surprise!

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#359 30 Mai 2014 09:01:54

J'ai lu la romance de Georgia Caldera "Hors de portée", c'était une agréable découverte, je dois dire de découvrir l'auteur dans un genre différent.
    Ma lecture en cours et presque terminée "La princesse des glaces" de Camilla Lackberg, quand des secrets longtemps enfouis remontent à la surface, cela ne se fait pas sans mal...
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#360 01 Juin 2014 19:45:25

Je connais Lackberg de nom simplement, et j'ai vraiment envie de la découvrir. Ta lecture était bien?